Bug Killer a écrit :...mais c'est nettement mieux que les élucubrations de conca.
pourtant j'ai bien rigolé a supprimer l'arbre avec le tampon
|
|
[sauvage] Vautour ..vraiment pourrie ??
j'étais au maximum de ce que je sais faire en retouche
et c'est mieux que moi tu vois
honetement, je ne pense pas que ca vaille le coup .... A moins que ca fasse l'objet d'un tuto dans le sous-forum redactionnel
La dernière de Xapi pour moi : la plus trafiquée et au final la plus naturelle à l'oeil, comme souvent. Au fait, pourquoi enlever l'arbre ? avec, ça "cadre" le volatile, sans la photo est vide
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time." Moi je trouverai intéressant qu'un pro de la retouche essaye juste pour voir ce qu'on arrive à faire quand on maitrise
Moi j'avoue que je me limite volontairement à ce qu'on peut faire sous LR, donc pas de tampon l'outil de suppression des poussières de LR pouvant dépanner mais pas faire des miracles
sur les réseaux sociaux youtube/insta: @xapitof
Bin il fait de l'animalier en Sony alors il a de l'entrainement en retouche ..... désolé c'était tentant avec tout ce qu'on lit ![]()
kilekon le Foug (en même temps si j'étais pas un bon VRP Sony je dirais qu'il n'a pas tort, les algo des autres marques sont redoutables)sur les réseaux sociaux youtube/insta: @xapitof