Mais c'est pas la saison forte du vautour avec des attitudes sympa...
![]() |
[Fil]Mes vautours: St Graal Barbu P3Encore des silhouettes du percno
![]() Mais c'est pas la saison forte du vautour avec des attitudes sympa... Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Merci à vous deux! Les silhouettes m'interessent de plus en plus... =/
Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook
Il faut que tu y retournes pour faire la taille et l'attitude de la 16 qui est très intéressante avec le fond de la 17 qui est génial !
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site Un menu Ă la carte svp \o/
La proxi fait le bokeh avec le télé... Même en fermant à 16 ^^ Mais c'est peut être jouable ![]() Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook
Superbe le percnoptère, une pref pour les 2, 3, 5, 12 et 15
![]() " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
 "Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."  5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr Un beau passage de face pour le percno hier ! Dommage pour le bokeh vraiment dans l'ombre...
Les fauves rasant la falaise par grand vent monte très très vite ! Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Un fauve dans la Lune, juste pour le cocher...
Le percno toujours dans le coin ![]() Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Thank's & Yep ! All of this
![]() Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Merci ! Ouai certains valent le déplacement...
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Thanks !!
Retour d'une semaine de "traque" ou plutôt d'attente et d'espoir ![]() ![]() ![]() Quelques clichés qui tienne à peine la route, une raison d'y retourner ![]() Toujours ouvert à la critique !! ![]()
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |