torobouk a écrit :West tiens moi au courant pour la Tragopan je suis intéresé!
Merki!
Je l'ai acheté depuis bientôt 4mois, il est toujours pas sorti...
![]() |
[Fil ouvert] Martin Flèche Bleue ...Speedemon P291
Je l'ai acheté depuis bientôt 4mois, il est toujours pas sorti... mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Des petites participations comme celle ci, tu peux nous en faire plusieurs
![]() Superbe scène d'action. Bon les quelques photos du jour sont au séchage, pas grand chose, mais exceptionnellement un peu de lumière.
Tu es sorti avec cette météo de m............., ben chapeau ben
![]() Les pauvres, ça commence à faire froid, j'y suis juste allé faire un tour, pour voir mes perchoirs, j'ai vu un martin, mais aucune activité - trop de vent, de pluie, de neige...... Ben13, belle pose, il faudra lui rapper le bec, c'est pas très étanche au devant ![]() Il a l'air bien dodu, les temps seront durs bientôt. Il faudra repérer les zones avec du courant.... Sacrée contribution panama, danse sur l'eau, bec à bec, superbe. EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Je trouve celle de panama superbe
![]() ![]() ** ~ Un regard, une photo, une oeuvre d'art, sans défaut ~ ** mon fil http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74380
mon equipement est un alpha 100 avec comme objectif un 28-85 ouverture 3.5; un 75-300 ouverture 4.5; un 35-70 ouverture 4; un 70-210 ouverture 3.5, un flash (non automatique)minolta 3500xi zoom 28;50;105 et un petit trépied, je cherche juste a m’améliorer :)
@Joulzy : ici il faisait froid, beaucoup de vent mais beau aujourd'hui. On a pas résisté à l'envie d'un bain de siège! Il doit avoir les incisives un peu entartrées du coup ça ferme plus.
@Carole : merci ![]() Sans rire, on sent que le bec est un outil de travail : (crop de la 13) Y'a même eu un peu de résine à la base!
Super panama c'est la premiere fois que je vois une photo et une scène comme la tienne.
Ils étaient en train de se battre ? . Ben jolie la suite à quand la lumière est là !!: Par contre je pense que tu as du prendre fort par le siège je ne vois pas de dents sur mon martin la preuve en image ![]() ![]()
Canon 7DMark II * 5D Mark III * 400 F5.6 L * 100 F2.8 Macro *24/105 L IS *Convertisseur 1/4 II* Kenko Bagues allonge *580EX II *TWIN-LITE MT-24EX*
Dynax 7 x2 * Grip x1* Flash:5400hss x2 * Flash 5400xi x1 Merci Mr rodet et ayaya21 pour vos passages .
Il va falloir que l'on change le perchoir pour varier les images et le point de vue . panama Je préféré la 2 les oiseaux sont plus visibles tout en voyant l'impact dans l'eau ![]() stef21 Canon 7DMark II * 5D Mark III * 400 F5.6 L * 100 F2.8 Macro *24/105 L IS *Convertisseur 1/4 II* Kenko Bagues allonge *580EX II *TWIN-LITE MT-24EX*
Dynax 7 x2 * Grip x1* Flash:5400hss x2 * Flash 5400xi x1
Merci Rodet, Yaya et West pour vos passages
@Panama : je me rappelle effectivement avoir admiré ce fil fin septembre @west : tu veux dire éclaircir les tons sombres? j'ai effectivement renforcé un peu les noirs pour les vignettes
OUi c'est sa ! ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |