@ Doume :

![]() |
Essai BIF : Rémuzat c'est pas gagné ...
@ Quentin : Parce que je voulais l'avoir au décollage ... j'y suis pas arrivé ... et pour test le bokeh du Mino.
@ Doume : ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Faut pas non plus tout mettre.. sur le dos de l'Apn! .....
![]() ....Quand même! ![]() ...
Pas du tout....
![]() ....................................................................................................................................................................................................................................................... ![]() ![]() ![]() ...
je pourrais dire qq chose mais... je vais être désobligeant.... ^^
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Les laisses pas briser ta vocation dans l'oeuf Oni
![]() Utilise la force et laisse faire l'instinct basique ![]() Canon 5D mark III, Tamron 150-600 USD , Manfotto 055 + Beike BK-45
Mon Flickr : https://www.flickr.com/photos/96367944@N07/
J'imagine. Ici pour prendre celui sur le poteau, le fond est de l'autre côté du canal : +- 40m ?
Bon c'est rien par rapport a Rémuzat je m'en doute ![]() "The B.I.F.L.E."*
T'inkiète Oni, Remuzat le piaf est plus gros, le fond plus loin, et au pire tu chourave un des 17 boitiers et objos de spare à leurs proprios pour bourrer tes cartes. Sachant qu'on est quelques uns à avoir commencé avec pire que toi (mon premier Remuzat c'etait A550 + Sigma 300/4
Canon 7D - 50D - 17-40/4 L USM - 70-200/4 L USM - 50/1.8II - 300/4 USM Metz 58AF1 Tamron 11-18 Sony Nex 3 - 18-55 OSS
Autre: Benro 2979 - B0- Pendulaire GG - Monopode Manfrotto http://grimpes.over-blog.com http://www.photogravite.com
Ouaip c'est pas en 2010 que les premières photos de vautours en vol ont été faites '^^
Par contre ca ne change pas que les oiseaux de dos et sur un support pas top n'ont pas ma préférence ;) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Allez un peu plus sympa je crois :
[noindex]
Dernière édition par Onikenji le Jeu 12 Fév 2015 21:26, édité 1 fois.
"The B.I.F.L.E."*
J'avoue
![]() Mais là c'est parce que y'avait du matos à tester. J'attends les photos du 5DIII + 500/4,5 pour comparer. La queue cramée ne l'est pas dans mon histo mais c'est possible ... j'avoue que c'est surtout l'AF qui m'intéresse ![]() Merci pour ton avis ![]() "The B.I.F.L.E."*
Ma photo 12 sur le fil Remuzat c'est le 5D3 de Ben et mon 500f4,5L..........et ça déniape la nappe de mémé ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités ![]() |
![]() |