Je ne rajouterai rien de positif à ce qui a déjà été dit.
Je regrette juste la brindille qui lui traverse la tĂŞte (pour critiquer).
Amic.
|
|
Petite bleu au carréSalut Steph,
Je ne rajouterai rien de positif à ce qui a déjà été dit. Je regrette juste la brindille qui lui traverse la tête (pour critiquer). Amic. Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
et oui quand je te disais qu'avec une superbe lumière tu peux facilement monter à f8 et du coup ton sujet est net de la tête aux pattes . sinon j'ai mis une petite suite dans le fil à mésange ! merci à toi !
2mètres maxi pas de crop donc , juste un recadrage pour le format qui lui va si bien (enfin je trouve) ! merci pour ton passage !
j'avais pas de scie sous la main ! merci pour ton passage ! .
Ben moi, je suis comme Touco, la brindille ça le fait pas du tout, tu n'as pas honte de laisser passer un tel défaut…
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
![]() .
très belle image rien à redire
mais depuis samedi on connait ça technique ..., il ne reste plus qu'a la mettre en pratique (ça c'est le plus dur !!!)amic petelow α900
M 24 RS | CZ 24-70 SSM | M 100 2.8 D | S 70-400 G SSM | Tamron SP AF 300 2.8 LD IF | HVL-F20AM | HVL-F42AM | HVL-F58AM | 1200AF-N | Kenko MC7 2x | Kenko Pro 300 DG 1.4x | Tube Kenko 25 |
ah bon tu as vue ma technique ..... merci pour ton passage ! .