[sauvage]Etourneau

Passereaux, rapaces, limicoles, etc...
Auteur

#17 Message Lun 22 Mars 2010 21:51

Bonjour a tous,
Moi perso quand je mets des photos sur le forum je sais bien que sa va plaire ou pas et même avoir des critiques c’est normal mais mon but est de les exposer pour que l’on me donne des conseils pour que je puisse m’améliorer que ce soit des photos prise avec Sony Nikon ou canon nous somme tous des amateurs ou pro de la photo
De bons conseils est plus instructif que de mauvaises critiques :zen:

Slipsale
Photos : 55

#18 Message Jeu 25 Mars 2010 13:35

Tout Ă  fait, et c'est pour cela que dire "moi j'aime bien" n'apporte rien de constructif.

Vince demandais simplement un peu plus de développement, ni plus ni moins. Par exemple dire "j'aime bien parce que la lumière est intéressante" ou "j'aime bien le cadrage choisi" ou encore "j'aime bien car l'arrière plan est bien flouté et détache bien le sujet". Bref, autre chose qu'un simple "j'aime bien" qui n'apporte aucune information à l'auteur. :)

Maintenant, xsealsx semble satisfait de ce genre de commentaire. Dommage pour lui car ça ne l'aidera surement pas à progresser.
A9 | Rollei 35SE | Mon site

xsealsx
Photos : 8

#19 Message Jeu 25 Mars 2010 18:06

non c'est juste que je remercie c'est tout !!! et pour nikon et canon c'est de l'humour :commeca: et maintenant je sais se que vince voulais dire " pq aime tu " donc l'affaire est clos pour moi !!!car la facon qu'il a ecrit je l'ai pris pour moi !!! enfin soit j'accepte que ma photo on des defauts :mrgreen:
Jonathan-Parisi-Photographie
Boitier Sony A68
-Minolta flash 5400 hs
-Sony 18-70 mm f 3.5-5.6
-Sony A 70-400 mm f/4-5.6 G SSM I

Revenir vers « Oiseaux »