Martin PĂŞcheur
Beau sujet, en effet... Mais les couleurs ne me semblent pas très fidèles. C'est peut-être dû à l'intrusion du nikon dans un forum inadéquat ?
A77 II , Alpha 700, Sony RX 100 II, 16-50 f2.8 SSM, 16-105 sony, macro 90- F 2.8 USD Tamron , 70-400 G SSM,
site : http://www.lauzach-pyreno.org
site : http://www.lauzach-pyreno.org
oneryp a écrit :Beau sujet, en effet... Mais les couleurs ne me semblent pas très fidèles. C'est peut-être dû à l'intrusion du nikon dans un forum inadéquat ?
On est pas une secte

Libre Ă chacun de poster les photos qui lui plait et ce avec n'importe quel type d'appareil.
Bon c'est sûr que si un jour il y a plus de photos de Nikon , Canon etc sur le forum faudra sévir mais bon vu les gens passionnés qu'il y à ici j'ai pas peur.
-
cendra des bois - Messages : 1656
- Photos : 208
eh zenon faut pas rĂŞver hein les filles ne se font pas avoir aussi facilement enfin!!!...........
ceci dit ces photos j'adore
et oui ils ont raison moi aussi j'en veux encore!

ceci dit ces photos j'adore

sony alpha 200, alpha 350, objectif sony 18/70 (3.5/5.6), 200 2.8 APO GH S, 100-400 APO minolta, Sigma 170-500 APO DG (5.6-6.3) (déjà mieux avec les conseils ça devrait le faire, non?) trépied ancien, monopode dynasun excellent!
LA PHOTO EST UN SOUVENIR D EMOTIONS FORTES
LA PHOTO EST UN SOUVENIR D EMOTIONS FORTES
-
Evinrude 44 - Messages : 513
- Photos : 1
SUPERBES !
Nikon D300 S300-800
-
alponpon - Messages : 4397
- Photos : 93
- Localisation : Nantais d'adoption, mais coeur vendéen et pieds pyrénéens !
Rien a dire...
...mon reve en image...

A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Page Facebook
Flickr
Page Facebook
Flickr
-
papyrazzi - Messages : 7852
- Photos : 433
- reçus
Eh! Oh! Vous emballez pas ainsi! Ce ne sont jamais que des simples tofs de martin he! Tout le monde sait en faire des comme çà !!!
Euhhhh.... Gui-ils... tu veux bien me les montrer Ă 100m? J'en ai jamais vu que sur les tofs des autres!
Allez dis...
Mais oué elles sont splendides, mirifiques, Nikonesques! T'es content là ?
Allez, on y va quand?
Si tu veux, en contre-partie, j'ai vu 3 beaux canards que je peux aller te montrer aussi; c'est pas loin.
Eh! ça fait 1 de plus, tout de même; ça compte!
Euhhhh.... Gui-ils... tu veux bien me les montrer Ă 100m? J'en ai jamais vu que sur les tofs des autres!

Allez dis...

Mais oué elles sont splendides, mirifiques, Nikonesques! T'es content là ?
Allez, on y va quand?
Si tu veux, en contre-partie, j'ai vu 3 beaux canards que je peux aller te montrer aussi; c'est pas loin.
Eh! ça fait 1 de plus, tout de même; ça compte!
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !