Premiers essais au 400 4.5
Agnès, tes photos sont MA-GNI-FIQUES !!! Bravo ! J'aime beaucoup la 2, la 3 et la 5 où le sujet est très bien contrasté et détaché de l'arrière plan.
J'aime beaucoup la 6 également pour cette sympathique scène familiale, il manque juste peut-être un poil de profondeur de champ pour avoir les 2 petits zozios de droite un peu plus net (je sais, je fais la fine bouche là ). Pour le reste, je suis... OUAAAHHH !!!
J'aime beaucoup la 6 également pour cette sympathique scène familiale, il manque juste peut-être un poil de profondeur de champ pour avoir les 2 petits zozios de droite un peu plus net (je sais, je fais la fine bouche là ). Pour le reste, je suis... OUAAAHHH !!!
-
petros1492 - Messages : 121
- Photos : 1
agnes si ta un doubleur APO, et que tu as le temps tu nous posterai une photo a 800mm
? pour voir ce que peut faire un doubleur sur des objectif comme ca !

merci a tous de votre passage
pour ce qui est des scènes d'action actuellement je ne peux pas trop en faire car le niveau du lac est déjà très haut et ca divient très sport pour les cadrages (sur la pointe des pieds parfois
)
pour ce qui est du doubleur apo j'en ai pas mais je n'en ressent pas le besoin vu que j'arrive a approcher très près
mon doubleur est une vrai M... alors je ne l'utilise pas mais je ferais des tests avec le 1.4
Poutoux
Agnès

pour ce qui est des scènes d'action actuellement je ne peux pas trop en faire car le niveau du lac est déjà très haut et ca divient très sport pour les cadrages (sur la pointe des pieds parfois

pour ce qui est du doubleur apo j'en ai pas mais je n'en ressent pas le besoin vu que j'arrive a approcher très près

mon doubleur est une vrai M... alors je ne l'utilise pas mais je ferais des tests avec le 1.4

Poutoux
Agnès
Blonde, il faut bien se trouver des excuses parfois
-
petros1492 - Messages : 121
- Photos : 1
au fait tu utilise quoi comme system pour aller dans l'eau ? au niveau securité tu fait quoi ? glisser sur le fond du lac c'est vite fait
alors si en plus c'est avec un objo pareil !

j'utilise ca c'est un affut flottant
bon c'est sur que la dans mon salon ca flotte pas des masses mais sur l'eau c'est top
si je glisse comme tu le dit ben je lache tout, l'affut lui ne coule pas et le matos est fixé dessus avec une rotule
Poutoux
Agnès

bon c'est sur que la dans mon salon ca flotte pas des masses mais sur l'eau c'est top
si je glisse comme tu le dit ben je lache tout, l'affut lui ne coule pas et le matos est fixé dessus avec une rotule

Poutoux
Agnès
bien sur que c'est climatisé
le lac a 25°, on flechit les genoux et hop un coup de frais
on est dans la flotte quand on pousse l'affut
c'est en hiver que c'est plus compliqué
Poutoux
Agnès

on est dans la flotte quand on pousse l'affut

c'est en hiver que c'est plus compliqué

Poutoux
Agnès
l'af est identique sur le 300 et le 400 pour le piqué je pense que ca se tient dans un mouchoir de poche mais le 300 doit etre un chti ploil meilleur.
j'ai une autre scéance prévue demain matin j'en saurais plus alors
Poutoux
Agnès
j'ai une autre scéance prévue demain matin j'en saurais plus alors

Poutoux
Agnès
C'est marrant, ton affût dans le salon (je dis ça à cause de la petite enceinte)
Pour les photos....RAAAAAAH...Magnifique....

Pour les photos....RAAAAAAH...Magnifique....
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/
Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci Ă M. Desproges)
Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
LaBlonde a écrit :l'af est identique sur le 300 et le 400 pour le piqué je pense que ca se tient dans un mouchoir de poche mais le 300 doit etre un chti ploil meilleur.
j'ai une autre scéance prévue demain matin j'en saurais plus alors![]()
Poutoux
Agnès
cool pour les infos,
Faut juste que je mette la main sur un 300
C'est devenu vachement plus rare depuis l'annonce de Sony

Impressionnant! Les photos, le cadrage, le matos et les sujets....
2: choses:
-Pour le lac a un niveau plus bas il te faut attendre les années bisextiles
-Oui, il est super bon en ce moment.. vive les puces de canard
Je ne voyais pas ça si gros un afut flottant, avec le D7D le 400 te fait un 600, tu t'approches à combien? 15-25M?
2: choses:
-Pour le lac a un niveau plus bas il te faut attendre les années bisextiles
-Oui, il est super bon en ce moment.. vive les puces de canard

Je ne voyais pas ça si gros un afut flottant, avec le D7D le 400 te fait un 600, tu t'approches à combien? 15-25M?
Mes photos sont visibles sur: Studio Nikopol
Oui, sûrement, mais l'image sera pas terrible, dans le genre sanglante 

Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos