Amicalement JM
![]() |
Quelques mésanges + MAJ 2/12Une seconde série tout aussi magnifique avec un
![]() Belle série jean-yves
la 2 et la 6, rhhhhaaaa
![]() ![]() ![]() Mais quand est-ce que j'en ferais autant ![]() ![]() SONY A700 + VG-C70AM
SONY A550 + VG-C70AM SIGMA : 30 1,4 DC EX | 70-200 2,8 II APO DG EX HSM | 300 2,8 APO DG EX ZEISS : 16-80 3,5/4,5 T* DT Vario Sonnar ZA (MAP cassée) --> Sony DT 18-70 3,5/5,6 (pour dépannage) Flash EF-530DG - Trépied GITZO Gilux | Monopode | Crosse ROWI[/size]
Vraiment impressionnant !
![]() ![]() ![]() Merci encore Ă tous .
Mon objectif favori pour ces petites mésanges c'est le Minolta 400/4.5 apo G . Au niveau des ouvertures c'est entre 4.5 et 6.3 . Je travaille presque tout le temps en manuel et je tatonne le plus souvent pour trouver le triplé gagnant ![]() A+ Jean-Yves La 2 reste nettement ma préférée
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Je voulais poser la même question que Okapi. Mais également pour les différences dans les tonalités de fonds.
Pour moi également la 2 reste ma préférée. Mais j'aimerais être capable d'aligner une telle série. A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités ![]() |
![]() |