![]() |
[Fil ouvert] Martin Flèche Bleue ...Speedemon P291
Merci - Comme vous ĂŞtes gentils
![]() Un peu HS, désolé, mais ce sont des voisins immédiats à Martin, il ne les aime pas d'ailleurs, il se comporte comme si un autre martin vient sur son territoire. Le perchoir ou martin est, est d'ailleurs le même que la nonette (avec une symétrie horizontale) Hauts IZO
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
salut RV, à chaque message de ce fil, on piaffe d'impatience de voir les prises du jour, t'es dans une vraie volière, et nous on prend la plume pour t'en redemander
![]() On est masos... ![]() ![]() ![]() ...à la prochaine, vite STP... ![]() ![]() amic, Philippe Focalisé sur la photo nature...
Minolta 7000, A99 avec grip, flash 5400 HS et 5600 HS
Obj Minolta, 50/1,7, 35/70 f4, 80/200 f2,8 HS, Obj Sony 24/70 F2,8 CZ Tamron 150-600 G2 (canon) Tamron 150-600 f5-6,3 (Sony) Canon 7D II, 1DX, 500 MM F4 24-105 F4 https://flic.kr/ps/3UJo88
Superbe les gars, moi qui n'ai pas de temps pour aller voir Tintin en ce moment je me régale devant vos shoots!
RV ...pas de pb pour le HS ....tu en remets quand tu veux avec ce bokeh ![]()
Merci !!
Une vidéo d'un martin croisant un autre sur son perchoir.... Attention, ça va très viiite (aux alentours de 12secondes.....) Le pauvre sur le perchoir me regarde et me demande ce que je fou là (mdr) Passez en HD full screen ... phpBB [media] EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Hervé … kom d'hab … j'dis plus rien …
![]() Belle suite Paul ![]() RV, j'voudrais bien la voir en HD full screen la vidéo … mais aurait-il fallut que tu la déposes dans ce format sur YT ![]() Sinon, c'est pire que l'avion furtif le MP ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |