La distance est confortable par rapport au haut de la falaise perchoir : 5m
Je vais pouvoir me reculer un peu pour être bien caché et pouvoir faire la map

Par contre ça sort à 18H10...
![]() |
Hibou Grand Duc : Reprise de contact... 26/11 P37 + Vidéo P38 :)Merci
La distance est confortable par rapport au haut de la falaise perchoir : 5m Je vais pouvoir me reculer un peu pour être bien caché et pouvoir faire la map ![]() Par contre ça sort à 18H10... D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Si flash et photos Ă 5m, t'en feras pas 10!
Démarre molo, la saison ne fait que commencer! "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Est ce bien grave?
la photo nature c'est pas que de la photo hyper nette, sans aucun bruit. Un peu d'imagination! "Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Ils sont plutôt du genre statiques sur leur perchoir non ? Rotule verouillée, map pré faite, miroir up, prise de vue unique en mode silencieux, télécommande et tu pourras faire de la pose assez lente
![]() Oui
Je pense partir sur un affût couché boîtier sur trépied MF et map sur le perchoir PO miroir relève mode Q Télécommande -> comme Ivoyger... Normalement il y aura de la neige ce week-end ça peut aider D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5