Quentin a écrit :5d3+600 ca arrachemais faut le mec qui va derrière aussi !
Le mec on le connait et sais qu'il va plutot bien, et en plus il est sympa l'alsaco

![]() |
[Fil ouvert] Martin Flèche Bleue ...Speedemon P291
EOS 5 Mark III, c'est beau, c'est costaud, ça dépote car :
- vitesse il faut donc iso j'ai besoin, et ISOs répondent présents - AF, Auto Focus, je ne connaissais pas trop avant (.......l'objectif y est pour beaucoup, mais le boitier aussi) - bonne prise en main, je galère juste pour changer de mode AF, ça va venir. - 6 "cas" AF, reste à savoir lequel est le meilleur pour la situation. MAIS : - il y a un mais (petit), la rafale est limite, même en mode rapide, cela dit ça ira quand même L'objectif, c'est du lourd, pour ce qui se faisait à l'époque, mais ça paye, monté sur une pendulaire (Benro GH3) A bientôt pour de nouvelles aventures. Et GG, tu sais que tu peux venir quand tu veux, hein, c'est bientôt Noël.......... RV
Dernière édition par joulzy68 le Sam 14 Sep 2013 09:48, édité 1 fois.
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Pour le mode AF, après quelques essais je suis sûr que tu vas vite trouver tes marques ![]() Pour la rafale, il ne te reste plus que le 1Dx ... mais c'est un peu bruyant, pas sûr que Martine appréciera ![]() Oli
rhoooooooo le saligot !
la stationnaire, de face, c'est Montier en Deresque ! The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Après le gros carnage d'Hervé
![]() Martine est venue très près dans la pénombre puis un moment magique dans une courte mais belle lumière, quelques plongeons.......tous flous ![]() ![]() ![]() ![]() MK4 et 300 2,8 sans TC Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |