Quand j'ai vu "mouettes" dans le titre, je n'ai pas pu m'empecher de venir voir... Et déposer quelques photos

![]() |
[Oiseaux] Goélands
Bonjour,
Quand j'ai vu "mouettes" dans le titre, je n'ai pas pu m'empecher de venir voir... Et déposer quelques photos ![]()
Dernière édition par dlc-multimedia le Jeu 24 Jan 2008 12:09, édité 1 fois.
et 2 autres petite (celle là elle a posé pour moi pendant 15 minutes sur les falaises d'Etretat)
Salut dlc-multimedia,
je me suis permis de créer un fil dédié à tes goélands. ![]() N'hésite pas à ouvrir toi même un nouveau fil pour poster tes photos (on va pas te manger ![]() Sinon, pour tes photos, juste un p'tit regret : les blancs sont cramés parfois. ![]() Quel objectif pour ces photos ? EDIT : titre corrigé suite à la précision de Pélican. Tes mouettes sont des goélands.
Edit : après la mise à jour, mon post n'a plus de sens ![]() A77 A700+grip CZ16-80 SAL70200G SAL70400G FM36AM FM56AM Minolta 50/1.7 100/2.8 Macro 70-210/4 Sigma 10-20/4-5.6 Soligor TC1.4 Kenko MC7 Manfrotto 55 128RC Pendulaire BK-45 Tamrac Pro12 Zeiss Diascope 85TFL + adaptateur
J'ai déjà remarqué que les gens du bord de mer appellent out les oiseaux de ce type "mouettes", ma nièce et son ami sont aussi comme cela, ils ne font pas de différences alors que ce ne sont pas du tout les mêmes oiseaux ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |