( A700 et mon vieux tamy 200-400 ):
1/

2/

3/

![]() |
Ch'ti Grèbes
J'ai trouvé un ptit coin sympa pour les observer sans les déranger, j'ai découvert leurs parades .... spectaculaires ( et toffées ..... mais assez lointaines
![]() ![]() ( A700 et mon vieux tamy 200-400 ): 1/ ![]() 2/ ![]() 3/ ![]() AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin
salut
la 2 et la 3 sont de toute beauté au niveau de la compos ! ![]() par contre la 2 manque de piqué et le rendu est rosâtre ...problème de bdb peut être ? amic. .
Les deux premières ne me parlent pas du tout, par contre, j'aime bien la troisième.
Et sur toutes, j'ai une impression de flou et que la mise au point est faite légèrement devant, non ? Sur la première et la 3 plus particulièrement. En grève...
Mes photos au fil des mois
![]() ![]() " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
 "Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."  5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr
belles images d'un oiseau qui ne se laisse pas approché à mon avis tu es à la limite de ton optique ça se sent au niveau des détails (ou peut être la compression qui fait ça) mais pour rejoindre les avis un peu de flou de bouger à la plus longue focale, bravo
![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
M'rci de votre passage
![]() Possible pour une map décalée ou du bougé ..... main levée ....j'ai du mal à dire moi aussi ![]() Il est sûr que le piqué, lui , par contre n'est pas celui d'un G .... ![]() Je tire le max de mon tamy, j'peux plus trop aller au dessus ![]() ![]() M'rci pour les compos ![]() Pour la première, je lui trouvais un ptit air bougon ![]() AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : jmr80 et 6 invités ![]() |
![]() |