A700+300f:4
![]() |
Etourneaux sansonnets qui se font la gueule...
salut
je suis un peu jaloux sur ce coup là ! ![]() jolie shoot et très belle rencontre ! ![]() amic. .
Salut Steh, hé hé ! ![]() Surtout que chez moi les zozios fuient à l'approche d'un intrus. Ben, je regrette de ne pas avoir pu en faire une seconde avec plus PdC, histoire d'avoir les 2 nets pour voir. Merci pour ton avis. ![]() Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Les miens sont tout moches, plutot noir avec quelques reflets, mais tres peu
![]() Se balladent a 25 et plutot en ville ![]() j'suis dég ![]()
Dernière édition par Zedthedragon le Mar 11 Jan 2011 23:12, édité 1 fois.
salut touco
superbe pdv et le tittre s'y prĂŞte bien amic ![]() Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW Mon facebook @Zed: chez moi aussi il y a des pigeons
![]() ![]() ![]() @mavrick67: merci pour le titre et pour ton avis ![]() Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) Très joli coup d'oeil, en plus l'effet de la photo people derrière les branches lui va bien.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Un peu comme des amoureux pris Ă leur insu. ![]() Merci Okapi pour ton avis ![]() Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Oo
Je pensai à un miroir dans le buisson, mais le cœur va très bien aussi. Comme les renards, ils surveillent le recto/verso Comme les renards, ils se tiennent chaud Celui de gauche a plus siroté, son bec est à 3 grammes. 300mm ou 70/400, sur A700 c'est tout bon ![]() Merci Belle prise, celui à droite est bien piqué par rapport à l'autre. EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Salut joulzi, C'est peut-ĂŞtre pour sa que l'autre fait la gueule ![]() ![]() Et oui, le 300 et l'A700 s'entendent bien. Merci pour ton avis ![]()
Salut Pierrot, C'est leur plumage d'hiver, mais en hiver ils chient pareil ![]() Merci pour ton avis. ![]()
Salut Alen, ![]() Merci pour ton avis. ![]() Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |