Corinne 'tite route a écrit :(nouvelle taille/ancienne taille)*100?
T'es sûre de toi là ? ça me parait bien louche ta formule... ça manque de détails

![]() |
[Pas très sauvage] Fraîcheur Harpic©
non, je ne suis pas sûre de moi et en me réveillant un peu, je crois même que c'est complètement faux
![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
De toute façon, on s'en fout un peu de ces % à la c*n
![]() J'ai vu des mouettes, ça m'a rappelé des trucs alors j'ai voulu vérifier si c'était possible de faire de la mouette avec du matos SONY ![]() Et en plus, même en taillant comme un malade dans les Mpix, ça passe quand même.
Bah si, j'ai fait la map sur l'oeil. Après passer de 6000x4000 à du 800x600, ça peut avoir quelques répercussions. Je ferais tout de même un check sur le RAW à l'occasion pour voir si il y a un souci de MAP, mais je ne pense pas. Le blanc sur la tête du bestiau est pétant, mais c'est exactement comme c'était à l'oeil nu. Je ne vais pas recréer du détails là où il n'y en a pas. Mais je comprends que ça puisse interpeler. D'ailleurs, j'avais shooté en sous-ex pour ne pas cramer les HL.
je me doutais pour la compression
![]() A850+grip/A700+grip/ Zeiss 16/80 : 24/70 ssm/Sony 70/400 G ssm /28 f 2,8/Hvl-f58 AM/ Hvl-f42 AM
Minolta 50/1,7 Maxxum / 100/2,8 Macro RS Sigma 70/200 f2/8 II HSM TC 1,4 Kenko Pro/spyder 3 pro /fancier FT6663 A/Flipside 400AW/Lambency C3/P3/P4 il n' y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent
Je regarderai à l'occasion pour en être sûr tout de même. Mais bon, c'était surtout histoire de faire un topic avec mon jeu de mot pourri ![]()
Y'a plein d'animaux à Paris !!! J'ai vu plein de lapins une fois sur un rond-point pas très loin du bois de Vincennes, et, des canards, cygnes et autres volatiles au parc des Buttes chaumonts, si mes souvenirs sont bons ! Faut fouiller !!! ![]() ![]() Edit Corinne : merci d'essayer de faire des copier-coller corrects, sinon, ça devient illisible, on ne sait plus qui dit quoi et qui est cité ![]() Boitier canon eos 5D + eos 20D + Grip -
Objectifs : 70/200 mm - f : 2,8 - 24/85 mm - f : 2,8 - 90 mm Macro + Flash 580 ex canon Trépied + monopod Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |