Il y a aussi une belle tourterelle triste, triste car son chant ressemble Ă une longue plainte...

![]() |
(oiseaux) Rouge sur blanc
Voici deux photos d'un cardinal rouge qui visite mes mangeoires, il est trés peureux et lorsque je suis dans ma cache il ne vient pas souvent sur la mangeoires il vient manger des graines tombé sur la neige.
Il y a aussi une belle tourterelle triste, triste car son chant ressemble Ă une longue plainte... ![]() ![]() ![]() Superbe cet oiseau, et la tourterelle est bien plus jolie que nos turques avec ses nuances brun-roux.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur sympa cet oiseau ! en plus rouge sur la neige... ça flashe
![]() Sony RX10 IV
Waou, quel bel oiseau, bon chez moi y a des sympathiques mésanges, mais question couleur y a pas de rouge comme cela. Merci de nous faire partager ces espèces de chez vous.
Superbe ton Cardinal Rouge.
Je l'ai croisé pas mal de fois ici en Belgique, mais en volière. bonne soirée Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |