1

2

le gai des chĂŞnes
3 bonne ap.

4 lévitation extrême!!!!!

5 gymnastique, je me tiens a la horizontal sans problème

![]() |
[Sauvage] hirondelles et gai
voici quelque hirondelles, bien ou poubelle?
1 ![]() 2 ![]() le gai des chênes 3 bonne ap. ![]() 4 lévitation extrême!!!!! ![]() 5 gymnastique, je me tiens a la horizontal sans problème ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 La 1 et 2 moi poubelle la map est boen et le contre jour bien geré mais la distance est bien la !!
en revanche la serie du Geai bhein c'est tout bon pour moi, meme tres bon je dirais @+ Cyril
Dernière édition par ltso2 le Mer 26 Mai 2010 21:08, édité 1 fois.
La Pire espèce c'est l'humain .
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.
pour la poubelle, c'était les deux premières^^ ok, merci. je pensais qu'elles été pas top. Mais c'est vraiment pas simple c'est bêtes... pis ta signature je suis d'accord!!! Foutent tous en l'aire... (marée noir en Louisiane et tous ces animaux innocents qui meur a cause de nous qui faisons la demande de pétrole rhaaaa!) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
je ne comprend pas le titre !
elle est oĂą la moustache de l'hirondelle ? The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
![]() ![]() ![]() bon, la photo 4 de ton geai est surprenante, bien vu ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
... mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités ![]() |
![]() |