Exif Sony DSLR-A100, no flash, 300mm, f13, 1/125, iso 400
Hirondelle rustique :

![]() |
close up hirondelle
Voici une photo prise a Point pelée lors de mon voyage au printemps dernier
Exif Sony DSLR-A100, no flash, 300mm, f13, 1/125, iso 400 Hirondelle rustique : ![]() J'ai désespérément essayer d'en photographier en vol cet après-midi...elles chassées des moustiques probablement à la surface de l'eau...pas une de réussie...
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot Superbe image, pas courante en plus.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
ben j'aaurais tendance a dire: change de collimateur sur la MAP, pour mettre l'oeil sur un point fort.
le vide d'en haut a gauche me gene un peu sinon ca pique bien pour 300mm et 400 iso. bien joué
Sur un autre forum on m'a dit que la photo serait plus belle avec la tete un peu plus haute, j'ai alors réalisé deux autres cadrage... les voici :
1) ![]() 2) ![]() Merci d'Avoir regardé et bonne journée ! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |