Vous me connaissez, aucun trucage, du pur jus de capteur.

![]() |
Spéciale EspritDeSel et jwchretienJuste pour le fun et pour alimenter la discussion, j'aime bien celle-là , qu'en dites-vous?
![]() Vous me connaissez, aucun trucage, du pur jus de capteur. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
![]() ![]() ![]() Splendide! A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
A en perdre la face...
![]()
Je comprends pourquoi t'as pu l'approcher si près!!!
![]() ![]() ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
![]() ![]() ![]() ![]() sony alpha 200, alpha 350, objectif sony 18/70 (3.5/5.6), 200 2.8 APO GH S, 100-400 APO minolta, Sigma 170-500 APO DG (5.6-6.3) (déjà mieux avec les conseils ça devrait le faire, non?) trépied ancien, monopode dynasun excellent!
LA PHOTO EST UN SOUVENIR D EMOTIONS FORTES ça une buse Mon Oeil
![]() ![]() ![]() 7d eos 450 300 f4 IS -400 f 5.6- 200 f2.8 et Sigma 180 3.5-Sigma 150 f 2.8
Digiscopie Swaro AT80 HD et Sony W7 Mon site : http://pagesperso-orange.fr/BENature/ ![]() [size=85] Nex 5N what else? sinon un peu de nikon...
oh ça taquine fort sur le forum!
![]() .
L'occasion était trop belle, je me demandais ce que je pouvais faire avec cette photo, c'est trouvé.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
![]() Je l'aurais plutot appelé "Quand marie Antoinette se réincarne en Buse" ![]() Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Austin Cricri et 9 invités ![]() |
![]() |