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série aigrette sur un étang au bord de la mer
série faite au 70 300g la dernière avec le Tc 1.4 (MAP auto)
1) ![]() 2) ![]() 3) ![]() 4) ![]() 5) ![]() 6) ![]() 7) ![]() Alpha 65 , 70/300 G ssm Sony, 50 1.8 SAM, 200 2.8 APO HS minolta , 100 2.8 macro minolta, 80/200 2.8 minolta noir, 18/135 sony
11/18 Tamron, 17/50 2.8 Tamron, 8mm fisheye Samyang Nex 6 , 16-50 sony, 19 2.8 sigma. 40 1.8 hexanon minolta 505si flash 3600 hss, sac flipside 400 Sur mon écran, les couleurs sont un peu "gris-gris"...
Sony Alpha 77 / Sony 16-50 f/2.8 SSM / Samyang 85 f1.4 / Sigma 70-200 f2.8 APO EX, TC Sigma APO EX 1.4, Tokina 300 ATX F4 / Tamron 90 2.8 macro / Flash Sony HVL-56 / trépied Pro Fancier FT-6662A
Hybride Samsung NX3000, zoom Samsung 20-50 plus flash externe et Samyang 12 NCS CS f2
chez moi aussi! ![]() .
je n'ai pas touché aux règlages normaux des photos,
le temps était un peut gris. que peut on faire pour améliorer? Alpha 65 , 70/300 G ssm Sony, 50 1.8 SAM, 200 2.8 APO HS minolta , 100 2.8 macro minolta, 80/200 2.8 minolta noir, 18/135 sony
11/18 Tamron, 17/50 2.8 Tamron, 8mm fisheye Samyang Nex 6 , 16-50 sony, 19 2.8 sigma. 40 1.8 hexanon minolta 505si flash 3600 hss, sac flipside 400
moi itou pour le gris-gris, mais je ne sais pas si cela vient de moi, j'ai pas l'impression que la MAP soit au bon endroit amha
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
la 3 est nette et dans une moindre mesure la 4 et la 5 semblent les moins floues.
un gros soucis de netteté sur ta série ce n'est pas normal sur ce genre de pdv, et qui pose quelques questions :. ton apn n'a pas eu un choc ? , essaie de faire des map en manuel pour essayer ... ce ne sont pas de "gros" crops ? tu n'oublies pas de donner un petit coup de netteté apres redimensionnement pour enlever le flou créé suite à l'interpolation ? tu ne fais pas la map en zone AF large ?, ca pourrait expliquer si tu laisses l'apn choisir la zone . sinon pour l'expo et la lumière : beaucoup de zones bouchées, on ne voit jamais l'oeil de l'aigrette ni ses plumes et d'autre part certaines zones bien (trop ?) exposées sur le dos du plumage . un seul conseil, éviter à tout prix ce genre de pdv à 14h00 (12h00 heure du soleil ) ..... Phil A700 - Minolta 100mm 2.8 - Tamron 70-200mm 2.8 - Tamron 17-50mm 2.8
je ne penses pas que ça vienne de l'appareil.
l'image est cropée à 50% environ. j'étais un peu a contre jour, et je pense que j'ai surtout beaucoup de progrès a faire; ![]() pour l'af je suis centré, en fait il faut surtout que j'arrive a m'approcher. Alpha 65 , 70/300 G ssm Sony, 50 1.8 SAM, 200 2.8 APO HS minolta , 100 2.8 macro minolta, 80/200 2.8 minolta noir, 18/135 sony
11/18 Tamron, 17/50 2.8 Tamron, 8mm fisheye Samyang Nex 6 , 16-50 sony, 19 2.8 sigma. 40 1.8 hexanon minolta 505si flash 3600 hss, sac flipside 400
salut bruno, ma préférence va à la 4 et la 6 plus claires.... amitié
jocelyne sony alpha 200, alpha 350, objectif sony 18/70 (3.5/5.6), 200 2.8 APO GH S, 100-400 APO minolta, Sigma 170-500 APO DG (5.6-6.3) (déjà mieux avec les conseils ça devrait le faire, non?) trépied ancien, monopode dynasun excellent!
LA PHOTO EST UN SOUVENIR D EMOTIONS FORTES Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités ![]() |
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