Une jeune damoiselle moineau qui scrute la météo.

Et pour finir, le chant de l'alouette.

![]() |
Together forever + quelques imagesVous me pardonnerez cet anglicisme j'en suis sur.
![]() ![]() Une jeune damoiselle moineau qui scrute la météo. ![]() Et pour finir, le chant de l'alouette. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Et la numérotation
![]() Sinon je trouve la 1 très rigolote, il me semble que la map est devant par contre ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson J'ai pensé que tout le monde comptait jusqu'à trois, désolé…
![]() Pour la map de la première, elle est sur leur tête, je la vois plutôt en arrière donc non? Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Le vois effectivement plus la map sur le croupion.
Et pour la numérotation c'est juste un reflexe à avoir ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
nonnon, aucun problème, elle est faite sur l'oeil, comme dans les règles... ![]() Sinon, j'aime bien la n°1, la n°2 un peu trop de post-traitement sur la 3 ( on dirait un jpeg de D300 ![]() Nikon: D300|50/1.4G|16-85VR|60Micro|70-210/4|200-400/4 VR|Twin SB-R1|SB-R200|SB-900
Sigma:180MacroHSM|Tamron:60/2 Macro|TC 1.4 Kenko ProDG Gitzo GT2840C|Feisol CB-50D|Manfrotto482|680B|KataW92|Inverse100&200 ****www.malealpha.fr**** Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |