1. Course :

2. Combat :

3. Combat (2) :

4.Filet de canard :

5. Vol, B & W :

6. Normale :

7. Séchage :

![]() |
Foulques macroule et Anas platyrhynchosQuelque Foulque macroule, Fulica atra, et Canard colvert, anas platyrhynchos, ce petit monde commence à être excité ca sens la période de la reproduction. Les mâles ce battent pour la relève, et les couples de colverts sont formés.
1. Course : ![]() 2. Combat : ![]() 3. Combat (2) : ![]() 4.Filet de canard : ![]() 5. Vol, B & W : ![]() 6. Normale : ![]() 7. Séchage : ![]()
sympathiques photos cool je vais finir par passer mes journées sur le site en attendant vos photos! lol
sony alpha 200, alpha 350, objectif sony 18/70 (3.5/5.6), 200 2.8 APO GH S, 100-400 APO minolta, Sigma 170-500 APO DG (5.6-6.3) (déjà mieux avec les conseils ça devrait le faire, non?) trépied ancien, monopode dynasun excellent!
LA PHOTO EST UN SOUVENIR D EMOTIONS FORTES j'accroche bien au séchage de la bête
![]() J'ai connu une polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner ... faut quand même admettre qu'c'est plutôt une boisson d'hommes.(Audiard)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nikon ni soumis ...
Les premiers canetons ont été aperçu ![]() ![]() Les canes couvent (comme le montre les photos ![]() D7D + Grip, Dynax 500si
Tokina AT X PRO 300 F2.8 //Sigma Ex 50-500 F4/6.3 // Sigma 18-125mm F3.5/5.6 DC // Minolta 50 F1.7 Lowepro Flipside 300 - Manfrotto 679B + 390RC2 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Philémon et 8 invités ![]() |
![]() |