Et lĂ cherchez l'intruse.

Ne vous prenez pas la tête pour la qualité d'image, je les ai faites pendant que je bossais autour de l'étang, c'est juste pour le partage.

![]() |
Rencontres amusantesTout d'abord un face-Ă -face peu courant.
![]() Et là cherchez l'intruse. ![]() ![]() Ne vous prenez pas la tête pour la qualité d'image, je les ai faites pendant que je bossais autour de l'étang, c'est juste pour le partage. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur La 1 est sympa mĂŞme si je trouve que les sujets ne sont pas assez mis en valeur. Peut-ĂŞtre un recadrage (?)
La seconde est ![]() ![]() J'ai connu une polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner ... faut quand même admettre qu'c'est plutôt une boisson d'hommes.(Audiard)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nikon ni soumis ... Comme je le dis Warka, vu l'environnement je ne peux pas faire grand-chose pour améliorer l'image, mais sur la 2, ces coquines étaient une bonne trentaine, pas moyen de faire de bonnes photos tellement il y avait de bise, on voit bien voler les graines dépouillées des ajoncs, je n'en avais encore jamais vu autant sur un même site.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
La deux est superbe !
![]() sony A7 - RX 10 IV
sony - minolta - canon FD - konica hexanon - nikon - m42 https://www.instagram.com/julesranziers/
Super la rémise penduline sur la 2.
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Pour les 2 photos, l'occasion a fait le larron. Super
![]() Sinon, pour l'originalité et la beauté la 2 est au-dessus ![]() Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂŞte pendulaire Benro GH5, sac Ă dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
Série épatante ! La 2 est
![]() ![]() 5D mkII / 24-105 L IS / 70-200 L IS II / Samyang 85mm f1,4 / 580exII
CZ Distagon T* 21mm f2,8 ZE / CZ Distagon T* 35mm f2 ZF / CZ Makro-Planar T* 50mm f2 ZE / CZ Makro-Planar T* 100mm f2 ZE Sony WX1 dead / Sony HX9V / Flipside 400 / Benro C-268m8 + B1 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Philémon et 6 invités ![]() |
![]() |