Maigre moisson aux Chanteraines........

Passereaux, rapaces, limicoles, etc...
Auteur
Photos : 47

#1 Message Mar 31 Mars 2009 22:51

T'as raison honey, j'y suis allé faire mon jogginge vendredi et y'a rien.... :( ...alors qu'il y a quelques années (une dizaine je dirais) et ben c'était super...il y avait plein de zozios dans l'étang et dans les arbres environnants...
C'est devenu un quasi désert avicole et je pense que ces sal***ies de pies n'y sont pas étrangères :fache: ...bon et puis on peut rajouter tous les abrutis qui balancent tout et n'importe quoi ...
En regardant tes photos ces derniers temps, je m'étais dit je vais regarder pendant que je cours et là.....horreur j'ai vu qu'il n'y avait plus rien.....
En fait je te conseille d'aller voir un truc qui peut ĂŞtre "photographiable" c'est le poney club de l'UCPA lorsqu'il y a des cours....
Peut ĂŞtre Ă  un de ces jours sur place Honey :trinque:
[edit] : j'aime bien ta patrouille :commeca:

ludo2coca

#2 Message Mar 31 Mars 2009 22:58

honeybadger a écrit :J'ai rencontré un gentil couple de macroteux nikonistes locaux qui m'ont expliqué que l'origine de ce déser était tout simplement liés à l'aménagement paysagé du parc : des pelouses, des pelouses et encore des pelouses, arrachage des haie et plantation d'arbustes décoratifs sans intérêt alimentaire......

Bref no comment

ouais et c'était pas comme ça y'a qq temps....d'ailleurs j'ai aussi regardé à Gennevilliers et là c'est encore pire : des barricades autour de l'eau, on peut plus rien approcher alors qu'avant on voyait grenouilles, écrevisses,libellules et tout le toutim....(époque à laquelle je faisais pas de photo :crise: ...)

ludo2coca

#3 Message Mar 31 Mars 2009 23:00

honeybadger a écrit :En revanche il m'ont vivement recommandé La Courneuve....... faut que j'y aille absolument

euh fais gaffe Ă  ton matos quand mĂŞme... :mdr:

Revenir vers « Oiseaux »