![]() |
Encore de la lumièreUn appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Très sympa! la deuxieme gagnerait a etre moins centree.
Sur la première ces éclats de lumière sont les vagues courtes très fortes hier soir, cela donne ces éclats verticaux assez particuliers, la 2 est effectivement assez centrée, mais c'est voulu, j'ai essayé d'autres positions et pas convaincu.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur J'ai fait 1mn d'aller-retour entre les 2.
![]() Au final, je penche sur ta 2eme version, elle apporte un contraste chaud/froid comme pendant un coucher de soleil. Et ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Sur la première version j'étais un peu froid, et comme je n'avais pas pris de cliché-témoin, pas moyen de trouver du blanc, alors j'ai réglé d'après une autre du même endroit.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
un gros coup de cœur pour la nouvelle version de la 2
![]() la même encore plus au ras de l'eau pour faire ressortir encore davantage les couleurs et c'était le cliché "parfait, mais j'imagine que sur des berges abruptes c'est pas simple. Sony Alpha 33 * 18-55 SAM * 55-200 SAM
Nikon D4s * D4 * 18-35/3.5-4.5G ED * 24-70/2.8 * 28-300VR * 105VR macro * 70-200/2.8 VRII * 600/4 VR * TC-14E III * SB900 VENDS: sacs & lenscase, Alpha 33 18-55 55-200 Ben le problème c'est que c'est fait sans radeau, juste un monopode et des waders, et avec les vagues hier je respecte une distance de sécurité, mon 300 ou le boîtier ne vont pas aimer le bain, je suis à 40cm. au-dessus de la surface en gros, moins j'essaye seulement par grand calme sur le lac.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |