1

Voici Monsieur,les couleurs du plumage sont beaucoup plus vives que chez Madame
2

3

4

5

6

A+
Jean-Yves
![]() |
Les mimiques du Verdier d'Europe.Je les trouve sympa mais Floute ? ou c'est mes zieux ?
Il n'ya que la 4 je te trouve nette D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson Pour Toine, pas à travers une vitre,tout simplement la lumière était trés mauvaise 400iso et vitesse trés lente .Je suis assez satisfait du résultat tout de meme .
Pour tyler, c'est avec le 400/4.5 apo g fantastique objectif pratiquement introuvable.Malgré les prix qui se pratique en ce moment entre 2000 et 2500E c'est peut etre encore une affaire. A+ Jean-Yves ça manque cruellement de lumino et le fond ne me plait pas trop
peut etre quand changeant l'angle de pdv!!! 7d eos 450 300 f4 IS -400 f 5.6- 200 f2.8 et Sigma 180 3.5-Sigma 150 f 2.8
Digiscopie Swaro AT80 HD et Sony W7 Mon site : http://pagesperso-orange.fr/BENature/ Bonjour, tout nouveau sur le forum, je trouve vos galeries superbes, et cette série sur le verdier est excellente, les postures sont vraiment bien vues !
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |