1

2

3

4

5

6

A+
Jean-Yves
![]() |
Le vol du cygne décomposé.C'est vrai elles sont pas trés nettes ,mais je me trouvais un peu loin et la lumière n'etait pas bonne.On essaira de faire mieux la prochaine fois si la météo nous en laisse le loisir
Merci pour les commentaires. A+ Jean-Yves
J'allais le dire ! ![]() Il y a des dominantes variées. Rouge, jaune sur la première. Bleue, rouge de deux à six. La dernière paraît la plus correcte. Un peu sombre aussi, il me semble. Ce n'est quand même pas mon écran ? ![]() Sinon, pas mal. Dommage la lumière. JP Effectivement pas mal de variations de teinte .J'ai fait le post traitement assez tard hier soir et je ne devais pas avoir les yeux en face des trous
A+ Jean-Yves
Bravo pour ce décollage ! Si les variations de teinte sont dues au post-traitement, alors tout va bien.
![]() (Et puis pour un cygne décomposé, elles sont très correctes ces teintes, je m'attendais à pire !) ![]() Outre le flou plus que discutable (pas facile à manier le 400mm
![]() Personnellement j'ai abandonné l'espoir d'avoir de belles photos de ce genre bien nettes avec le 400 à main levée. Je n'ai pas les bisceps nécessaire ! De plus avec l'AF du D7D le moindre faux pas et iça patine dans les choux. bonnes images, toine Merci Toine pour tes conseils toujours judicieux.J'essairai ta méthode quand il fera un peu meilleur .
A+ Jean-Yves Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |