
comme promit, voici une premiere serie de photos pour vous faire enrager ^^:
Les celebres flamands roses (entre autres) qui donnent leurs nom a nom mois celebre Flamingo Hotel de Las Vegas
comme dhab la miniature ouvre une image a 800 de large
































![]() |
Las Vegas - Flamingo Hotelbah alors?
![]() elle plaisent pas mes photos? Ben si il y en a des sympas, mais j'attendais d'autres photos en voyant le titre!
Aller à Las Vegas pour poster des photos d'animaux que je retrouve dans n'importe quel parc animalier perdu au fond de mon Auvergne, celà m'a un peu "déçu". François
loool oui mais des oiseaux comme ca en liberté dans le parc de l'hoel a ta portee.. je pense pas que tu en ai au fond de ton auvergne Belles couleurs . D'accord avec "François" .
Quid de la grippe aviaire là -bas ? . Un retour sur le sujet en première des canards locaux , ici. Le clone américain du "Kenko" est valable 'prix/qualité ". Bon séjour , et , promis , la suite , attendue ! . Cordialement . ![]()
MĂŞme avis que Brivadois.
Sinon bien que ce ne soit que des oiseaux il y avait certainement du potentiel.... mais: sur certaines l'oiseaux ne prend pas assez de place dans le cadre. sur d'autres, l'arrière plan aurait dù être plus flouté pour mettre l'accent sur l'oiseaux ou la composition mieux faite pour remettre tout ça dans son contexte, ainsi on aurait l'effet "ouah! tout ça dans un hotel, ils sont fous ces ricains", si tu vois ce que je veux dire... Là ça ne saute pas aux yeux que c'est à Vegas. Mais bon je ne connais pas les conditions de prises de vue. My 2 cents. d'ou la premier ephoto de la serie ^^
sinon vous inquietez pas ily aura bientot d'autres series.. mais bon j'ai po le trmps de tout fair ... ![]()
Exact!! C'est ce que je veux dire, la même photo avec un vrai zozio et c'est dans la poche. ![]() Ici cette première photo nous informe sur la série, c'est vrai, mais si l'on ne voit que certaines photos de la série séparement, que reste t'il??? Ce que je veux dire c'est que lorsque plusieurs éléments sont présents et identifiables dans le cadre, alors la compréhension du contexte est très importante. Sinon il vaut mieux les flouter (ou cadrer plus serrer) et se concentrer sur le sujet. Impatient de voir la suite. lool bah j'ai pas pu ni delplacer les oiseaux des enclos, ni le panneau... ou alors on voyais plus les bestioles....je te rappele que j'etais au piezd de l'hotel (enfin.. je devrais dir la tour)
une autre serie en cours de prepa... et je vais shooter le "Strip" dans la semaine.. de jour puis de nuit
![]() Ce soir c Haloween ^^, ca promet qq cliches sinon la nuit tombe assez vite maintenant sonc ca devrait pas etre excessivement dur d'avoir des photos de "nuit" Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |