Quand passent les aigrettes ?

Passereaux, rapaces, limicoles, etc...
Auteur
Photos : 262

#17 Message Ven 26 Juil 2013 15:38

@Rodet, Merci Jacques pour ton passage, toujours très optimiste et encourageant,
@Ben, oui les observations sont assez étonnantes d'être en prise avec le spectacle de la nature quand on la chance d'être placé au bon moment et au bon endroit,
@Photoléon, c'est toujours un plaisir renouvelé dans cette réserve même si les scènes sont répétitives on peut les revoir toujours avec plaisir
@hérissonàlunettes, merci pour tes commentaires
@Joulzy, Des moments magiques que j'ai pu apprécier de prendre mon temps , régler tous les paramètres , prendre soin d'éviter de cramer le blanc des aigrettes justement à ces goldy hours ! Oui, je pense que je peux passer à la classe supérieure.. On se reverra sans doute à Rémuzat l'année prochaine..
@Quentin, 7° je l'ai expliqué , impossible de se mettre à la porté des nids qui étaient près des affûts, et comme je l'ai écrit j'ai une focale fixe !! J'ai trouvé que le contre plongé avait quelque chose d'assez original pour poster ce cliché ...
Bref pour toutes les autres photos commentées chacun appréciera avec sa propre culture et appréciation personnelle
Canon EOS7D Mark II- EF 300mm F/4 Multiplicateur 1,4

Le secret de la santé mentale ou physique, c'est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas se préoccuper du futur, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse. -Bouddha-

Yalpha
Photos : 411

#18 Message Ven 26 Juil 2013 22:00

Comme tu dis chacun ces gouts et ces couleurs...pour moi ce sera les échasses juvéniles pour les attitudes...la 9 et la 11 même surex...belle observation :commeca:
Canon: 5DIV/500f4
facebook
Flickr

Rodet
Photos : 3399
/

#19 Message Dim 28 Juil 2013 08:21

bonjour Muriel,
de cette nouvelle série, mon choix se porte sur les 9 et 14,
l'envol est très beau et le reflet de l'aigrette tout autant :D
Sony A9 - A6400 - Canon 7d -

Ma Galerie