Je lance le bâle avec quelques petits spécimens.
1 On est pas tous égaux fasse aux falaises il m'aura fallu bien plus de temps pour la gravir...

2

3

4

5

![]() |
le rut du bouquetin
après avoir vu les images de Peach et de Jacques qui m'ont mis l'eau à la bouche je me suis lancé aussi. Avec un jeune connaissant bien la région et qui m'en a légèrement fait baver (cf taverne cdc/cdg). J'ai pu décrocher quelques clichés sympa que je soumet ici à vos critiques. N'hésitez pas je suis près à endurer toutes critiques constructives :)
Je lance le bâle avec quelques petits spécimens. 1 On est pas tous égaux fasse aux falaises il m'aura fallu bien plus de temps pour la gravir... ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 La 2 et la 4 pour moi !
Les espèces de taches en haut à droite de la 5 me gènent un peu, mais sinon elle est top ![]()
merci pour vos passages une mini suite. Héhé je me suis fait eu pour bâle.
Et pour de dénivelé c'est démentiel comme ils courent partout pour le rut avec une aisance... 6 ![]() 7 ![]() 8 ![]() 9 ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
snif dites mois ce qui vous plais pas? vous preferez des images "plus chaudes" pour le rut? ou des petits cabris tout mignon?
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 J'aime bien la 7 et la 9 dans une moindre mesure. Le premier plan flou prend trop de place à mon sens. Peut être un recadrage en format plus allongé en coupant le bas pour celle ci.
Par contre je trouve qu'on ne sent pas trop qu'on est en période de rut là . 7D + 24-105 + 300/4 ; nex-6 + 16-70 + 35/1,8
mieux comme ca?
10 ![]() 11 trompé de genre de partenaire ![]() 12 tentative de courtisage ![]() 13 apparement elle sent bon. Mais elle a plusieur prétendant ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Pour évoquer le rut, à mon sens oui. Mais esthétiquement parlant les photos de cette série sont moins réussies.
Tu ne peux pas redresser la 10 de telle sorte que leurs pattes semblent verticales ? 7D + 24-105 + 300/4 ; nex-6 + 16-70 + 35/1,8
ouf effectivement elle penche beaucoup. J'en ai beaucoup redressé sur la fin mais j'ai zappé le première :S (edti: pas moyen de redresser sans couper les pattes :S)
Effectivement les scènes du rut ce passe plus loin mais j'ai quand même réussi à capteur quelques scènes de plus proche. J'en ai d'autre pour toi Quentin dans leur environnement. D'ailleurs je vais les mettre maintenant :) Je lance la série Quentinade/ambiance 14 ![]() 15 ![]() 16 ![]() 17 imposant sa stature ![]() 18 au loin ![]() 19 ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Hello Lionel
La 17 et la 19 pour moi ![]() Belle série... Et vive le FC Bâle ![]() Ou la balle...ou le bal ? ![]() Amicalement Patrick Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
tu sais moi le bal la dance avec les filles et autre c'est pas trop mon truc '^^
Merci pour ton passage :) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités ![]() |
![]() |