Route du Glandon
-
Lefuretdesvilles94 - Messages : 762
- Photos : 164
- donnés / reçus
Bonjour
Voici ma modeste photo de débutant prise il y a deux semaines sur les coteaux de la route du Glandon fermée a ce moment là .
Prise avec le pied, et le 55/300 depuis le route a environs 7 mètres.
Voici ma modeste photo de débutant prise il y a deux semaines sur les coteaux de la route du Glandon fermée a ce moment là .
Prise avec le pied, et le 55/300 depuis le route a environs 7 mètres.
-
- #151013: Consulté 687 fois
- Exifs
La faute d'orthographe est ma langue maternelle
Belle rencontre !
La compo rest un peu centré et cela manque de piqué non ?
J'ai été faire un grand balade au col du glandon dans l'espoir de les voir en Aout, mais je ne les ai pas vu
La compo rest un peu centré et cela manque de piqué non ?
J'ai été faire un grand balade au col du glandon dans l'espoir de les voir en Aout, mais je ne les ai pas vu

D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
-
- donnés / reçus
Ce sont des autoctones qui m'ont indiqué l'emplacement.
Dans le secteur cette année il y a des quantitées incroyable de monflons facil a photographié l'hiver avec le manque d'herbe.
Il était régler en auto { je sais c'est ce n'est pas bien mais dans le feu de l'action tellement pratique } la photo est brut sans traitement.
Dans le secteur cette année il y a des quantitées incroyable de monflons facil a photographié l'hiver avec le manque d'herbe.
Il était régler en auto { je sais c'est ce n'est pas bien mais dans le feu de l'action tellement pratique } la photo est brut sans traitement.
-
- donnés / reçus
Un gros plan, l'herbe est tellement rare a ce moment qu'il ne nous regarde mème pas
c'est l'ocase de la photo , après visionnage la coupe est pas terrible.

-
- #151168: Consulté 609 fois
- Exifs
-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
La une est me préférée, la paroi est impressionante et renvoit à l'agilité fascinante de l'animal malgré son gabarit. J'aurais juste placé le sujet plus à droite.
La mise au point semble avoir été faite un poil trop en avant d'où le manque de piqué.
La mise au point semble avoir été faite un poil trop en avant d'où le manque de piqué.
-
herissonalunettes - Messages : 4942
- Photos : 547
- donnés / reçus
Lefuretdesvilles94 a écrit :Dans le secteur cette année il y a des quantitées incroyablede monflons facil a photographié l'hiver avec le manque d'herbe.
.
tu nous les montreras apres ton bouquetin, je connais pas

"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
-
- donnés / reçus

Merci de vos avis
Esce que la température, ici -6 environ

En fait j'ai le sac a dos photo mais dans ces situations il faut bien le sortir et ètre pret.
-
- donnés / reçus
Un troupeau sur les hauteur a l'entrée de Allemont au lieu dit Champeau.
Difficile de faire mieux ou avec un 400 ils sont sur le coteau, temp sombre très nuageux il neigeai pratiquement tous les jours
Pas facil le redimenssionement
Difficile de faire mieux ou avec un 400 ils sont sur le coteau, temp sombre très nuageux il neigeai pratiquement tous les jours

Pas facil le redimenssionement

-
- #151390: Consulté 517 fois
- Exifs
Revenir vers « Mammifères »