Aujourd'hui petite photo d'un agneaux de pâque de la prairie à côté de celle de ma jument :

![]() |
Agneaux pascal : un petit noirJ'aime bien la cadrage
![]() ![]() J'aurais peut être préféré qu'il aie la tête en l'air... En tout cas le contraste vert/noir fonctionne bien je trouve ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
![]() Effectivement, c'est devenu une habitude pas toujours utile mais ici je pense que ça fonctionne ![]() Merci beaucoup pour ton avis ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Bien d'accord
![]() C'est d'ailleurs pour ça que c'est devenu une habitude. Mais faut encore choisir le bon tiers et ce n'est pas tout le temps le cas ... ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes En même temps sur cette photo la tu n'avais pas trop le choix
![]() Quoi que le tiers en bas à gauche aurait pu rendre pas mal ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Ben par exemple une faute que je fait souvent dans ce genre de situation aurait été de mettre le sujet en bas à droite. Et là c'est foutu ...
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités ![]() |
![]() |