2
3
Je mets toujours mes photos sans retouches car je sais pas faire
Ps : il va falloir que j'essaie quand mĂŞme ,car il y en a qui se casse la tĂŞte Ă faire des tutos
|
|
Petite série d'une famille
1
2 3 Je mets toujours mes photos sans retouches car je sais pas faire Ps : il va falloir que j'essaie quand même ,car il y en a qui se casse la tête à faire des tutos Tu es allé à la Bourbensai ?
Pour des photos sans retouches, je trouve que tu t'en sors très bien, il y a juste le cadrage à modifier un peu sinon elles sont très belles niveau couleur et sujet rien à dire de plus.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Merci ! Des fois c'est pas l'envie qui m'en manque ,mais je maitrise pas du tout...va falloir ..va falloir .
Si tu veux me montrer ta retouche ,c'est avec grand plaisir
Oui des gros chats qui sont bien là bas et pas chez moi . PS: au fait ces photos sont faites derrière une vitre en plexiglass C'est toujours mieux que le grillage Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
|