2
3
Je mets toujours mes photos sans retouches car je sais pas faire

Ps : il va falloir que j'essaie quand mĂŞme ,car il y en a qui se casse la tĂŞte Ă faire des tutos

![]() |
Petite série d'une famille
1
2 3 Je mets toujours mes photos sans retouches car je sais pas faire ![]() ![]() Ps : il va falloir que j'essaie quand même ,car il y en a qui se casse la tête à faire des tutos ![]() Tu es allé à la Bourbensai ?
Pour des photos sans retouches, je trouve que tu t'en sors très bien, il y a juste le cadrage à modifier un peu sinon elles sont très belles niveau couleur et sujet rien à dire de plus.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Merci ! Des fois c'est pas l'envie qui m'en manque ,mais je maitrise pas du tout...va falloir ..va falloir .
Si tu veux me montrer ta retouche ,c'est avec grand plaisir ![]()
Oui des gros chats qui sont bien là bas et pas chez moi . PS: au fait ces photos sont faites derrière une vitre en plexiglass C'est toujours mieux que le grillage ![]() Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |