Passage en NB par le mélangeur de couches sous Photoshop.

![]() |
Les chats
Pour ma première contribution dans ce forum que j'ai découvert , il y a peu de temps une petite série effectué avec mon ancien boitier KM 7D. (en attendant l'alpha 700 via la commande groupée).
Passage en NB par le mélangeur de couches sous Photoshop. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Très belles photos, c'est bizarre en dehors du modélisme c'est de mon chien et de mon chat que je fais le plus de photo et je les trouve affreuse par rapport au tienne .
Une photo vaut mieux qu'un long discours!!
Jolie série
![]() Personellement j'préfère la 5 Life is short, have fun ! Life is fun : have a short !
a99 grippé, a900 grippé, a700 grippé, D5D, HVL-F42, HVL-F43, Spyder3, Singh-Ray S70-300, T70-200, Z24-70, Z16-80, M17-35, 28-75, 24-50, 100&50 macro, 50rs, 20old, 500af hummm c'est doux, c'est velouté! Bien belle série même si je suis pas fan des photos d'animaux!
Belle série, je crois que les photos de chats sont le plus gros groupe sur mon ordinateur...
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Un mot: Superbes!
Tout en sensibilté, un bokeh d'enfer, des plans serrés comme je les aime. Je suis pas un mordu du N&B mais là j'avoue que ça donne des idées. Je me demande quelles émotions auraient suscitées cette même série en couleur. Sur certaines on a l'impression qu'il manque un chouilla de piqué mais c'est surement une fausse impression en raison de la taille des photos. Steph87, à quand les prochaines?
Un peu comme Endorsen. En général je reste de marbre face aux photos d'animaux de compagnie mais je dois reconnaître que cette série ébranle quelque peu mon scepticisme en la matière. De très beaux plans, bravo
![]()
Merci pour vos commentaires
Il y en aura d'autres prochainement !!! Je tiens à remercier tout de même mes modèles Pistache, Grisette et Grisou. En espèrant que j'en trouve d'autres bientôt ! ![]() tres belle serie bravo !!!
![]() Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |