Je n'ai pas mis noiseware , c'est juste un raw > JPEG
Prise de vue main levee, sans reel affut

![]() |
Un cheuvreil a 1600 ISOUn appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur oui bele photo mais le system de la moquette c'est quoi j'ai pas compris moi !!! effet moquette !!!
![]()
Pas grave, c'est un gag entre possesseurs d'un 700, va lire notre post sur la discussion Sony et tu comprendras. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Bah... euh... c'est quoi, le problème? Ne pas savoir comment faire un crop? Si c'est ça, c'est simple: tu choisis une zone d'interet (la tête de la bestiole, par exemple), tu ouvre l'image original avec ton programme de traitement habituel, tu découpe (photoshop a même un outil "crop") une zone avec 800px ou moins (règle du forum), tu la sauvegardes comme une nouvelle image et tu la postes! Tu avais le 300 pour cette photo ?
A cette sensibilité c'est pas mal du tout .C'est trés encourageant .Il promet vraiment ce boitier ! A+ Tu as NoiseWare qui est gratuit
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ition.html ![]() ![]() ![]() ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |