1-

2-

![]() |
Daims et Cerfmanque un peu de peps
mais c'est pas grave ![]() Belle prise !!!! Il me tarde de pouvoir en faire autant ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson dommage que le bas de la 1 soit trop pres du sol !
dans cette résolution, on ne voit plus grand chose de la petite famille La 2eme : nickel pour moi ! A7R2 + SEL FE 16-35Z F4 + SEL FE 55F18Z + SEL FE 70-200 F4 + HVL-36AM
Celle du cerf est superbe!!!
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
la famille de daims est faite a 1/15s et f2.8 au 300. Il faisait pas bien beau
![]() sinon un petit ajout, recadré -3 Grand cerf ![]()
Dernière édition par conca le Ven 12 Oct 2007 08:19, édité 1 fois.
magnifiques tes tofs conca ...la 2
![]() ![]() ![]()
oui j'ai des soucis pour developper les raw, j'y travaille ....
pour les objo, je ne suis qu'avec le 300 2.8 avec x1.4. le tout sur trepied (apres 4 heures tu commence a sentir les 3-4 kg que tu transportes...) distance jusqu'a moins de 30m pour le cerf, les daims etaient plus loin
quel est le meilleur moment de la journée pour "shooter" le cerf ......pour le chevreuil , il n'y a pas vraiement d'heure , j'en ai pris a tout les moment de la journée sauf l'été ou ils se cachent des grosses chaleurs ... mais l'ouverture de la chasse m'oblige a changer de mon sujet de prédilection .....et le " brame " qui commence ....m'interesse pas mal .
autre chose , tu possède un 300 2.8 +TC1.4X ......bon clairement ce matos est très bon mais audessus de mon budget ....A700 oblige .....et je me demandais si avec un 200 2.8 + TC2X .....j'arriverais a sortir des photos plus piquées qu'avec mon 100/400 ou mon 500AF ou mon SIGMA 400 apo macro ......vaste question pour moi .....???? Pour les chasseurs, tu préfères quoi Conca, la batte de base-ball ou le pic à glace, moi c'est le cric de voiture parfois.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Ben je dirais que le 200 2.8 ou le 300 2.8 avec le x2, il faut de la lumiere . Je partirai plus volontier sur un 300 f4 (le Tokina est parti a 250 euros la semaine derniere) avec un TC 1.4 pour jongler en fonction du sujet/distantce/lumiere a ta dispo pour en reparler
merçi de ta réponse , je pense que je vais m'orienter vers le 200/2.8 +TC1.4X ou TC2X .....je crois que c'est le meilleur compromi qualité/prix
le 300/2.8 meme d'occaz est hors de prix ........et dire que j'ai loupé un minolta 300F4 sur ebay qui est parti a moins de 700? ![]() ![]() si tu as d'autres suggestions , elles sont les bien venues ..........merçi !
merçi de ta réponse , je pense que je vais m'orienter vers le 200/2.8 +TC1.4X ou TC2X .....je crois que c'est le meilleur compromi qualité/prix
le 300/2.8 meme d'occaz est hors de prix ........et dire que j'ai loupé un minolta 300F4 sur ebay qui est parti a moins de 700? ![]() ![]() si tu as d'autres suggestions , elles sont les bien venues ..........merçi !
l'avantage du 200 + 1.4, c'est que tu vas travailler ton approche ...
ensuite en effet si la lux est OK, avec le x2 c'est tout bon. Sinon je vends mon 200 2.8 ![]() ![]() Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |