1- 420 f4 1/1250 400 ISO

2- 300 f2.8 1/80 400 ISO
![]() |
Une biche et un mouflonBelle prise !!!
Manque un peu d'espace devant la biche mais bon on va pas s'en pleindre ![]() Pour le mouflon un poil flou mais pareil gros bravo pour la prise ![]() C'était ou cette belle foret ? et à quelle heure tu les as prise ? D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson Ouep je préfère la dernier, et merci pour les infos
![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson J'aime beaucoup celle du mouflon, mais enlève-moi un doute, ce n'est pas une espèce vernaculaire, c'est introduit par l'homme?
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Il me semblait aussi que ce n'était pas un animal de ces altitudes et latitudes, c'est super de pouvoir les observer ainsi en tous cas.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |