Toutes réalisées au 300 tokina a 2.8 sans TC - 100 ou 400 iso
z'en pensez quoi ?
J'ai eu un peu peur de faire prendre la pluie au boitier+obj, je sais que le 7d n'est pas tropicalisé mais peut il supporter ?
Et le 300 2.8 tokina SD ?

![]() |
Sortie au zoo sous la pluie !!Voici quelques photos de ce matin au zoo de pessac (33) sous la pluie
![]() Toutes réalisées au 300 tokina a 2.8 sans TC - 100 ou 400 iso z'en pensez quoi ? J'ai eu un peu peur de faire prendre la pluie au boitier+obj, je sais que le 7d n'est pas tropicalisé mais peut il supporter ? Et le 300 2.8 tokina SD ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
j'aime beaucoup la compo de la 2.
J'aime bien l'air intrigué de la girafe sur la 3, mais trop centrée. La 8 est sympa aussi... quant aux autres, elles sont toutes sympas également... j'aime moins l'avant avant derniere dommage le brin d'herbe devant la tete de la panthere Belle série quels objos? le tokina? Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
salut, un faible pour la 5 et la 8
J'aime bien la composition de le seconde
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
La 4 et la 7 pour moi
![]() Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |