1. Mus musculus Sony alpha700 Sony AF 20 F2.8 - priorité de la vitesse d'obturation 1-2,5s 200ISO ;

![]() |
Morte devant l'objectifCette petite Mus musculus, Souris grise n'a pas pu aller plus loin est servira de nourriture aux charognards de la fôret. Les premières sorties pour ce petits rongeurs qui hiberne peuvent être fâtales.
1. Mus musculus Sony alpha700 Sony AF 20 F2.8 - priorité de la vitesse d'obturation 1-2,5s 200ISO ; ![]() Sujet macabre mais qui peut donner une bonne photo de genre, tu devrais travailler un peu la lumière et décentrer la souris si tu veux mon avis.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
A mon avis, ce n'est pas une souris grise mais une musaraigne... Sinon, d'accord avec les remarques d'Okapi
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Ce n'est pas un fin museau de musaraigne ...
Okapi a tout dit. Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tête pendulaire Benro GH5, sac à dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s On dira un surmulot, ou micromammifère pour contenter tout le monde, la musaraigne se repère à l'odeur si tu as un doute, elle refoule sec.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Merci pour les conseils Okapi ![]() ![]()
en tous cas belle gestion de la map et de la pdc,
le developpement est bon lui aussi, la compo comme le dit okapi pourrait etre meilleure en décentrant un chouilla le sujet bien joué en tous cas Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |