Séance émotion

Cervidés, bovidés, ours, chiens, chats...
Auteur
Photos : 703
/

#1 Message Sam 09 Sep 2006 14:17

Pas vraiment de la critique, juste le partage d'un moment fort de ce matin
http://www.parlonsphoto.com/ftopic16959-séance-emotion.html
voila, désolé pour le lien, mais j'ai eu la fléme de tout reécrire :wink:

LCDI
Photos : 69

#2 Message Sam 09 Sep 2006 21:25

tu fais un éditer ctrl+c Ctrl+v ;)

Sinon quelle rencontre :)
D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson

PAPOUNE
/

#3 Message Dim 10 Sep 2006 09:06

merçi, je vais essayer
ceci n'est pas pour de la critique photo (je sais qu'elles ne sont pas terrible, mais vu les circonstances) juste le partage d'un moment fort.
alors, pour vous mettre dans l'ambiance, un peu d'hitoire, ce matin (5h30) pose de l'affut à un angle de bois, face a une lisiére de bois situé a 40m; apn+80/200 sur pied, le tout derriere un filet, a l'origine pour prendre ça, repéré la veille
Image
je ne les verraient pas, peut étre ce soir, car demain, hélas la chasse ouvre. Donc vers 8h30, j'entend un galop venant du fond du vallon a droite, un cheval????????
3 solutions: tourner l'apn vers la droite, impossible a cause du filet; démonter l'apn du pied, trop long; sortir l'objo du filet et tourner le pied+ l'apn, solution retenue, probléme photos prisent a la volées, car je n'ai pas eu le temps de reposer le pied au sol. Le cheval c'est transformé en trois cerfs, qui m'arrivaient droit dessus, je n'ai réussi qu'a prendre le 1, car les ronces me génaient, j'ai bien cru qu'il allait me foncé dessus, il a fait demi tour a moins de 10 m de moi, ooouufffffffff
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Petite précision, qui a son importance, toutes prisent à la focale 80 !!!!!
je suis content, car depuis le retour des vacances, je ne les avaient pas vu (il en manqués 2, les plus vieux), de bonne ogure pour le brame.

Junameshe
Photos : 1

#4 Message Dim 10 Sep 2006 14:40

Quel moment cela a dut être!

La dernière, en ne gardant que la partie droite de l'image pourrait être vraiment bien.

Les trois première, j'en ferai un triptyque sur une seule image, question de mettre en avant l'action.
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/
Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges)
Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot

PAPOUNE
/

#5 Message Dim 10 Sep 2006 22:21

merçi a vous, junameshe, je pense que je vais retenir ton idée :wink:

Revenir vers « Mammifères »