La photo d'origine

Le montage

Le détourage est un peu vite fait mais c'est l'intention qui compte

![]() |
Délire canin
Désolé, ça ne me parle pas... Outre l'éclairage fondamentalement différent sur les deux images, le chien n'est pas dans une position de saut; ainsi, je ne comprends pas ce qu'il fait là en l'air...
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Je pense que Kyonyx l'imagine en train de manger la ville ...
Mais désolé, ça ne marche pas non plus pour moi Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568
Mouais ...
Kyonyx, tu voulais montrer quoi finalement (preuve que le montage ne marche pas trop, personne ne le comprend ...) Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568
Excellent ![]() A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Bon, et si Kyonyx nous expliquait ce qu'il a voulu faire avec ce montage plutôt.
![]() Recentrons la discussion sur la critique svp, sinon, ce fil va également être tavernisé. ![]()
Ouais désolé Kyonyx, mais Sliptoutsale aurait du laisser ce fil verrouiller.....
J'aime pas du tout t'as photo, je suis d’accord avec les remarques de pschitt « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Oui, même chose, le montage n'est pas réaliste.
Mais c'est déjà bien d'avoir l'idée. Il suffit de persévérer pour ariver à des montages plus réalistes! PS: Venu ici cause ramdam suite oubli de Slipsale: cela a du bon! ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Alors je vais bien préciser, la photo ne me plait pas techniquement, le montage s'est fait très vite, j'ai juste eu un délir passager en shootant ma chienne (Choupette, viens ici Choupette
![]() J'aurais pas dĂ» le poster dans l'atelier photo mais plutĂ´t dans la Taverne ![]()
Un cerf volant ? ![]() A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |