Bonjour Ă tous,
Hier après midi, je me rend à un endroit où mon père avait vu des chevreuils en pleine journée. 2 heures d'affût... rien...
Puis à ce moment, je vois deux oreilles qui dépassent des fleurs, et puis une autre paire accompagnée d'une paire de bois... Voilà le brocard. Ils sont encore bien loin mais je suis déjà très content.
1. Les oreilles de la chevrette

2. Cependant, un gros bruit se rapproche par derrière, et c'est un hélicoptère qui est venu se poser dans une petite prairie juste de l'autre côté du bois, et il est resté là une bonne demi heure à décoller, se reposer... (hélicoptère école...). Bien sûr, les chevreuils sont rentrés dans le bois.

Ensuite, j'attend encore une heure puis je me déplace plus près du bois, en espérant faire quelques oiseaux en attendant les chevreuils. Cependant, après un petit temps, j'en ai marre et décide de faire un tour à pied.
Arrivé près du chemin que j'allais emprunter, j'entend des bruits et je décide donc de vite me planquer là . C'est alors que le brocard sort à moins de 15 mètres.
3.

4.

5.

6. Et enfin la chevrette qui est sortie un peu après et qui s'est approchée très près.

Voilà . Ce fût un superbe moment. Au début, j'étais à bon vent, mais ils m'ont contourné et donc je me suis retrouvé à mauvais vent et ils m'ont senti.
Dommage aussi pour les herbes devant eux, mais j'y retournerai!
Merci