![]() |
[Animaux] Portrait de LounaUn appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Elle a pas l'air très contente d'être prise en photo cette petite chate
![]() Très belle photo moi j'ai beaucoup ![]() ![]() ![]() betch
ça c'est moi et mon matos... Elle était bien tranquille sur le mur, j'arrive avec mon apn et elle me fait cette tête, une photo et elle se barre, je vais devoir la jouer à l'affût et au 400 bientôt.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
beau portrait
![]() elle n'a pas l'air commode ![]() Alpha 100/ Sony 18-70/ Minolta AF 35-105/Minolta AF 75-300D/ Pola. Cir. Hoya Green/ Flash Tumax DSL 386A/ Trépied/ ...et le monde comme terrain de jeu "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC VanDamme.
![]() ![]() Belle photo ![]() Bravo ![]() Sony Cyber-shot DSC-H9B
C'est chatouilleux ces bestioles,
La prochaine fois colle lui une souris sur le fut. En tous les cas Bravo et Merci d'en avoir si parfaitement saisi l'expression. Minolta XG1 - MD Rokkor 50 f/1.5 - MC Magnon 80-200 f/3.8-22 - Sony Alph 200 - Minolta 17-35 f/2.8-4 - Sigma 80-200 Asph IF - KM 100-300 APO - Mx AF Téléplus x1.5 SHQ
Elle est magnifique cette petite chatte, c'est pas une persanne, si je m'abuse. C'est vrai qu'elle donne l'impréssion de ne pas étre aux anges. Il faut la comprendre se retrouver nez à nez avec un truc en partie noir dont le centre lui revoie une image de chat qui à l'air de mauvaise humeur et derriere le quel il y a une touf de cheveux, je présume, qui doit être en train de lui dire " Louna regarde le petit oiseau qui va sortir"
![]() ![]() Photographe débutant, je comprends pas tout Mais je me soigne, et ce sera long
Sony A700 + Grip + Viseur d'angle + CZ 16-80 3.5-4.5 + 18-70/3.5-5.6 + 70-200/2.8 G + HVL-F56AM Minolta: 20/2.8 + 28/2.8 old + 50/1,7 rs + 100/2.8 Macro D + 70-210/4 + 100-400 APO/4.5-6.7 + 300/4 + TC 1.4 APO II TC 2 AF Vivitar + Manfrotto + 055XPROB + 681B + 322RC2 + 352 + SlingShot 350 AW
J'ai plus de cheveux collector, coupe d'été à 2mm.
![]() Ce soir je suis allé vers elle avec le 70-200, j'ai juste pu faire deux photos et elle s'est cachée, ce chameau. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Féroce ta Louna
![]() J'aime beaucoup. Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |