Une autre tof de la même écurie. Pour avis

![]() |
IIIII
j'aime beaucoup, mais je suis sans doute encore sous l'effet du mois de fevrier et de toutes ces recherches qu'on a faites sur le flou optique.
ensuite, je ne sais pas comment l'exprimer mais ton image m'évoque le cavalier des jeux d'echecs, et si tu as la possibilité d'y retourner, tu peux encore plus jouer la dessus (peut-etre avec moins de barreaux, avec d'autres personnages/silhouettes) mais bon déjà là , elle me parle bien ![]() A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer
Dans le mille! ![]() Ca me rappelle celle-ci que j'avais proposée il y a un peu de temps déjà . Merci pour ton passage gregdakt.
le clin d'oeil est moins perceptible sur celle de 2013, peut-etre en raison des couleurs... (hormis son titre !) tout ce qui touche au thème des echecs est un bon pretexte à photo ![]() A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer Je n'accroche pas trop à celle çi...
J'ai du mal à y voir un cheval même si tous les élements de l'écurie sont présents.. L'attitude peut être ? "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
J'aime bien le principe, mais je ne suis pas absolument convaincu non plus, à cause de la tête très allongée, interrompue et sans oreilles, qui non seulement fait difficilement penser à un cheval, mais semble un peu sortir de l'image…
En revanche, je suis assez conquis par le cadrage, avec les barreaux s'arrêtant au tiers inférieur et le petit triangle clair dessous ![]() ➜ 500px
Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |