petit tour dans la foret 3
-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
Pour moi la première sort nettement du lot avec la lumière en contrejour sur la tête qui illumine la matière des bois 
Sur toutes tu as un premier plan flou qui au minimum masque les pattes… et des fois (comme sur les 3 dernières) est bien trop présent et gène la lecture. C'est vraiment dommage …

Sur toutes tu as un premier plan flou qui au minimum masque les pattes… et des fois (comme sur les 3 dernières) est bien trop présent et gène la lecture. C'est vraiment dommage …

Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
-
christac - Messages : 1300
- Photos : 23
toute la série est belle mais alors les bois de la dernière sont une oeuvre d'art
il les porte fièrement et il a raison.
espérons qu'il survive à la chasse lui et les siens
il les porte fièrement et il a raison.
espérons qu'il survive à la chasse lui et les siens
"On n'a pas deux coeurs, l'un pour les hommes, l'autre pour les animaux. On a un coeur ou on n'en a pas." Alphonse de Lamartine 1790-1869
"La seule chose à prendre au sérieux... c'est la plaisanterie !" Daddy (DBLG)
"La seule chose à prendre au sérieux... c'est la plaisanterie !" Daddy (DBLG)
J'aime bien les 6, 7; et bien au-dessus, la 9. Pour un gros plan (d'habitude je ne suis pas très fan) je trouve qu'il est réussi, bravo
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
-
pf - Messages : 262
- Photos : 317
- donnés / reçus
Bonjour,
Hier soir je suis allé a mon petit spot du 65 pour voir si le brame commençait et la j ai eu la chance de pouvoir observé un jeune cerf avec trois biches et un fan ponctuel ils sortent toujours a la meme heure
Hier soir je suis allé a mon petit spot du 65 pour voir si le brame commençait et la j ai eu la chance de pouvoir observé un jeune cerf avec trois biches et un fan ponctuel ils sortent toujours a la meme heure
-
- 11
- #275130: Consulté 1854 fois
- Exifs
-
- 12
- #275131: Consulté 1854 fois
- Exifs
-
- 13
- #275133: Consulté 1854 fois
- Exifs