Singerie ..
La 1 est très belle, épurée, le traitement, le comportement,
La 2 souffre de la comparaison, plus serré, même sur les bords et si c'est un carré, peut être récupérer un peu de place à droite et à gauche.

La 2 souffre de la comparaison, plus serré, même sur les bords et si c'est un carré, peut être récupérer un peu de place à droite et à gauche.
un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
J'aime beaucoup l'attitude et la compo
sur la 1, mais pas du tout le traitement qui pourrait laisser croire que c'est du dessin
.

Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Merci Quentin ,Karbon70 et Touco , c'est vrai la deuxième est trop serré , il y avait du monde fallait jongler entre les gens , la maman et son petit ne tenait pas en place , ils se sont retourné rapidement j'ai zoomé , déclenché sans réfléchir en essayant de supprimer le grillage du mieux que j'ai pu , mais pas cadré
, j'ai voulu faire vite pour pas louper leur visages , car des gens arrêtaient pas de passer devant , c'est très ch... pourtant ils voient que vous voulez faire une photo , j'ai même cru l'avoir encore plus coupé sur le coup ..
Et Touco , c'est un petit coté artistique que je lui ai donné , je peux comprendre que tu n'aimes pas , c'est peut être mon coté dessinatrice ( mon autre passion ) qui ressort

Et Touco , c'est un petit coté artistique que je lui ai donné , je peux comprendre que tu n'aimes pas , c'est peut être mon coté dessinatrice ( mon autre passion ) qui ressort

Elle est terrible la 1 et le traitement de la dernière est pour ma part 
Dommage le coin en haut Ă gauche.

Dommage le coin en haut Ă gauche.
A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Merci Ă vous 3
et le coin en haut Ă gauche ?

et le coin en haut Ă gauche ?
-
Kenshin83 - Messages : 3139
- Photos : 313
- donnés / reçus
touco a écrit :C'est où ?

NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm
Mon Flickr - Mon Insta
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm
Mon Flickr - Mon Insta
Revenir vers « Mammifères »