[Fil Ouvert] Ah ben chat alors!
-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
À Noël certains chats aimeraient des cadeaux… mais c'est un peu comme les enfants c'est aussi pour jouer avec les emballages: voila Nelson emballé le soir du réveillon 

-
- #226210: Consulté 2280 fois
- Exifs
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
-
fabco - Messages : 17267
- Photos : 776
- donnés / reçus
timoune a écrit :fabco a écrit :ben non un chat croisé
On a un sĂbĂ©rien et il ressemble Ă©normĂ©ment !
j'ai regardé , effectivement elle ressemble beaucoup.
C'est une chatte qui est rentré à la maison il y a 5 ans toute chétive et affamée.Les enfants l'ont adopté toute de suite.
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
Hello, sympa ce fil
Cool de voir les bouilles de vos monstres poilus 
J'en profite pour vous montrer mes deux boules de poil (long, trèèèèèès long..) Nao et Nikopol, 2 frères que tout réunis et que tout oppose
. Prises à l'époque sur mon A700, en JPEG et avec les réglages du boitier (ni post-prod, ni recadrage et à ce sujet la première est trop sombre)

Je précise à tout hasard que je prends mes photos de l'oeil gauche (ce qui n'est pas sans causer qques désagréments car les boitiers sont fait pour les personnes avec un oeil directeur droit et dont je prends mes photos avec la partie "artistique de mon cerveau et non pas la partie technique d'où mes innnnnnombrables immenses bokeh en macro comme ici entre autre
ce que je recherche instinctivement se sont plus les lignes, les mouvements, les cadrages -sur le 700 je mettais un point d'honneur à cadrer juste malgré les 95% de couverture du viseur- et la façon de guider le regard du spectateur, donc soyez indulgents avec le coté technique
) de plus "l'hébergeur" n'est pas terrible question compression.. Enfin bref... mes chats quoi

J'en profite pour vous montrer mes deux boules de poil (long, trèèèèèès long..) Nao et Nikopol, 2 frères que tout réunis et que tout oppose

Je précise à tout hasard que je prends mes photos de l'oeil gauche (ce qui n'est pas sans causer qques désagréments car les boitiers sont fait pour les personnes avec un oeil directeur droit et dont je prends mes photos avec la partie "artistique de mon cerveau et non pas la partie technique d'où mes innnnnnombrables immenses bokeh en macro comme ici entre autre

Mes photos sont visibles sur: Studio Nikopol
Cwati a écrit :@Bart: ta 2ème est très belle. Quelle force ce regard.
Cadrage millimétrique et très beau traitement.
Merci!!! (traitement = réglages sur le A700)
J'aime bcp le focus et la lecture de celle que tu viens de poster

Mes photos sont visibles sur: Studio Nikopol
-
Mylene0592 - Messages : 62
- Photos : 4
Bart, magnifique, j'aime beaucoup tes cadrages.
Première photo que je poste ici ... Dune 3 mois
Première photo que je poste ici ... Dune 3 mois
-
- #228829: Consulté 2069 fois
- Exifs
A77 II + Sony 16-50mm F/2.8 SSM + Mimolta 135mm F/2,8 + Mimolta HS APO 200mm F2,8 (A vendre) + Sigma DG Macro 70-300mm F/4-5.6
Revenir vers « Mammifères »