- #367370: Consulté 3398 fois
- #367369: Consulté 3398 fois
![]() |
[Fil Ouvert] Qui a vu un écureuil ce matin ?
Jolie la denière
Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse. Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2 Mon FlickR
il est tellement proche, tu es sur qu'il ne t'a pas croqué un bout de paresoleil
![]() ![]() tu n'y pouvais sans doute pas grand chose mais petit regret avec la branche en arrière plan, peut être l'assombrir pour quelle soit moins voyante ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
L'endroit est un tas de bois créé pour la biodiversité , donc a part etre haut sur le tas de bois , y a tjs ces branches qui me dérange aussi
Je n'avais pas pensé a assombrir le fond mais j'vais tenter pour essayer ![]()
Toute petite. Elles sont plus grandes sur certains de mes print qu'en.. réalité
Elles pullulent en certains endroits (au hasard le Rouge-Cloître) ... ce qui ne veut pas dire qu'il est facile d'en faire ... une belle photo ![]() Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse. Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2 Mon FlickR Merci de vos commentaires
Il est assez facilement approchable , pour ceux qui connaissent le tas de bois au Rouge Cloitre , savent qu'on est a qlq mètres de lui La suivante est aussi du même endroit en fin de journée ![]()
pour moi deux choses me chagrinent
1 la queue coupée 2 la brindille en premier plan à gauche dommage car la MAP et pile poil et la lumière bien belle au début bleu puis orange maintenant rouge
Merci de vos passages et commentaires
![]() Les meilleures conditions n'étaient pas toutes réunies là ou le tamia était positionné , certaines zones du tas de bois sont + propice a une belle mise en valeur du petit animal et j espère que la prochaine fois je l'aurai mieux ![]() La brindille j'en ai " coupé " le haut , ensuite je n'ai pas réussi a la gommer sans que ca se voit , donc je l(ai laissée La queue par contre c'est un choix délibéré de l'avoir coupée , après plusieurs essais de recadrage , je trouve que ca donne + d'impact vers son visage , gout tout personnel ![]() L'hiver approche et il sera + facile a l'observer et d'en faire de belles images Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |