Norvège: baleines, aurores, baleines, aurores (MAJ 15/07/15)
-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Tout a fait ! Les Requins sont d'ailleurs les premiers à prendre pour leur mauvaise réputation réellement infondée.
Non pas qu'ils ne sont pas dangereux mais le nombre d'espèce réellement dangereuse pour l'homme se compte sur les doigts d'une seul main.
Non pas qu'ils ne sont pas dangereux mais le nombre d'espèce réellement dangereuse pour l'homme se compte sur les doigts d'une seul main.
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
-
FREDW - Messages : 4808
- Photos : 2210
- donnés / reçus
Superbe ambiance, très zen avec cette mer plate 

A7rv, A7riv, A7iii, A9ii, SEL12-24/2.8|24-105/4|55/1.8|Batis 85/1.8|SEL90/2.8 macro|SEL70-200/4|SEL100-400/4-5.6l SEL200-600
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Encore un fil que j'avais raté...
Moi aussi, j'aime beaucoup cette 21. Il y a aussi quelques supers photos d'orques ! Je trouve par contre tes aurores un peu claires dans l'ensemble, je les préfère présentées dans une ambiance plus nocturne personnellement...
Moi aussi, j'aime beaucoup cette 21. Il y a aussi quelques supers photos d'orques ! Je trouve par contre tes aurores un peu claires dans l'ensemble, je les préfère présentées dans une ambiance plus nocturne personnellement...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
-
timoune - Messages : 2929
- Photos : 51
- donnés / reçus
Merci
Pschitt, en effet elles sont très claires. J´ai eu la chance d´avoir des aurores puissantes dès les débuts de soirées, et j´avais eu une belle lune (pas pleine...). C´est ce que je recherchais, même si on conseille d´aller voir les aurores quand la lune est vraiment petite.
Je suis de moins en moins fan des photos d´aurores contrastées et sombres... du coup je voulais essayer quelque chose de nouveau
D´autres suivront, et j´espère y faire un saut bientôt ( avec un A7XX pour voir ce que ca donne, pourquoi pas...)

Pschitt, en effet elles sont très claires. J´ai eu la chance d´avoir des aurores puissantes dès les débuts de soirées, et j´avais eu une belle lune (pas pleine...). C´est ce que je recherchais, même si on conseille d´aller voir les aurores quand la lune est vraiment petite.
Je suis de moins en moins fan des photos d´aurores contrastées et sombres... du coup je voulais essayer quelque chose de nouveau

D´autres suivront, et j´espère y faire un saut bientôt ( avec un A7XX pour voir ce que ca donne, pourquoi pas...)
-
herissonalunettes - Messages : 4942
- Photos : 547
- donnés / reçus
Je commente pas Ă chaque fois, mais j'aime beaucoup tes productions.
cette dernière est très douce, avec une belle compo et une belle lumière.
Le demi orque sortant de la page d'avant est un peu un reve pour moi, et la troupe au repos, je ne t'en parle pas!
Merci pour tous ces beaux moments!
Juste une question vu que tu mets tes fils à jour en même temps, on s'y perds un peu. Combien d'allers retour des deux cotés de l'atlantique dans l'année?
cette dernière est très douce, avec une belle compo et une belle lumière.
Le demi orque sortant de la page d'avant est un peu un reve pour moi, et la troupe au repos, je ne t'en parle pas!
Merci pour tous ces beaux moments!
Juste une question vu que tu mets tes fils à jour en même temps, on s'y perds un peu. Combien d'allers retour des deux cotés de l'atlantique dans l'année?
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
-
timoune - Messages : 2929
- Photos : 51
- donnés / reçus
Merci "Herisson" !
Bien vu... Et quand tu parles de la "troupe" au repos, il s´agit du Canada
.
J´avoue que je publie quand les photos sortent... je vais essayer de différer un peu: Canada en début de semaine et Norvège en fin... ! Je vais essayer de suivre ce rythme: il y aura plus de photos d´un seul coup du coup (j´espère !).
Les deux voyages sont très différents. Au canada, il s´agit de plusieurs voyages et la Norvège, un seul pour le moment... (j´attends pour y aller...
)
Merci encore une fois pour ton idée... il ne s´agit pas du tout des mêmes animaux l´histoire est totalement différente...
Bien vu... Et quand tu parles de la "troupe" au repos, il s´agit du Canada

J´avoue que je publie quand les photos sortent... je vais essayer de différer un peu: Canada en début de semaine et Norvège en fin... ! Je vais essayer de suivre ce rythme: il y aura plus de photos d´un seul coup du coup (j´espère !).
Les deux voyages sont très différents. Au canada, il s´agit de plusieurs voyages et la Norvège, un seul pour le moment... (j´attends pour y aller...

Merci encore une fois pour ton idée... il ne s´agit pas du tout des mêmes animaux l´histoire est totalement différente...

-
sauveur.13 - Messages : 7358
- Photos : 2848
- donnés / reçus
Heu...Superbe! 

A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8
https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark
http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8
https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark
http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
Onikenji a écrit :Tout a fait ! Les Requins sont d'ailleurs les premiers à prendre pour leur mauvaise réputation réellement infondée.
en 2015 il y a zu plus de mort Ă cause des selfies que par les requins 14 je crois

au début bleu puis orange maintenant rouge
-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Et oui ... la folie humaine ...
Je rĂŞve d'aller un jour au cap faire des photos des Shark attack comme ils disent lĂ bas
Surtout que je pense que c'est un sujet qui n'a pas beaucoup été traité ... pas trop en tous cas
Je rĂŞve d'aller un jour au cap faire des photos des Shark attack comme ils disent lĂ bas

Surtout que je pense que c'est un sujet qui n'a pas beaucoup été traité ... pas trop en tous cas

"The B.I.F.L.E."*
Revenir vers « Mammifères »